forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous Deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:00 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

A lire dans le dernier numéro de Nous Deux , paru mardi, une nouvelle sentimentale écrite par une auteure qui intervient régulièrement sur MDA. Je n'ai pas encore lu la nouvelle intitulée" Une année à Londres", mais je me suis procuré le numéro 3 520 de "Nous Deux" avant que le magazine ne soit épuisé à la Maison de la Presse de mon village!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:14 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

Je vais encore aller acheter Nous Deux en douce loin de chez moi ! Mort de Rire

Ce serait bien une nouvelle de Tonina, non?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:49 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

danielle a écrit:
Je vais encore aller acheter Nous Deux en douce loin de chez moi ! Mort de Rire

Et le lire dans les toilettes ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:37 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

Alors qu'il suffit de le faire emballer... Rolling Eyes
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:51 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

Cette fois quelqu'un d'autre est allé l'acheter à ma place...
Mais d'habitude quand je veux avoir le numéro avec les résultats du concours, je téléphone à ma marchande de journaux pour le réserver, et comme elle a peur de l'oublier, elle écrit en grosses lettres sur un post-it qu'elle laisse bien en vue derrière sa caisse " GARDER LE PROCHAIN NUMERO DE NOUS DEUX POUR MADAME R." Ainsi, tout le monde dans mon village sait que je lis Nous Deux et même que je connais des auteurs talentueux dont les nouvelles ont été publiées dans le magazine.
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:25 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

J'ai oublié de le préciser -mais Danielle l'a deviné-, il s'agit bien d'une nouvelle de Tonina.
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:01 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

Mon marchand de journaux n'a pas ouvert sa porte aujourd'hui. Je m'inquiète pour lui: il a été agressé la semaine dernière.
Bref, j'achèterai Nous Deux en grande surface !
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:48 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

Merci, Janis, pour ta gentille attention.
Allons, allons, qu'y a-t-il de honteux à acheter Nous Deux ? Je vous signale que, en plus de trois nouvelles publiées chaque semaine, il y a des articles fort intéressants : cette semaine , un article sur le ronflement ( et ne me dites pas que vous n'êtes pas concernés Mr. Green ) et puis une recette sympa ( et je suis très sérieuse ! ) que je vais tester au réveillon de Noël. Bon, accessoirement, il y a une nouvelle que j'ai écrite et qui a été acceptée par le comité de lecture du magazine.
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:12 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

Une recette sympa, ça m'intéresse si elle est simple !
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:41 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

ça y est! j'ai lu la très jolie de nouvelle de Tonina. Contrairement à ce qu'on imagine des nouvelles de Nous deux, elle n'est pas cucul du tout. Et par dessus le marché, elle nous fait faire de belles balades dans Londres.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:29 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

http://www.kiosquemag.com/magazine-en-ligne/nous-deux

On peut lire les 13 premières pages et acheter la version numérique (sans avoir à se cacher...).

Page 14 : Patrick Sébastien déclarant "Pour moi, une femme, c'est Dieu en mieux ! ", pour la journée de l’orgasme, ça me ré-jouis ! Embarassed
Tyu
Conjonction volubile

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:18 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

citation :  il a été agressé la semaine dernière.(Danielle)
Encore des gros malins qui voulaient lire la nouvelle de Tonina avant tout le monde... 
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:37 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

C'est sûr ! Mais ce n'était pas moi, je le jure !
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:00 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

Tyu a écrit:
citation :  il a été agressé la semaine dernière.(Danielle)
Encore des gros malins qui voulaient lire la nouvelle de Tonina avant tout le monde... 

Oui, Tyu, ça doit être ça !
Quel moqueur vous faites, Lord Lamy !
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:02 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

Acheté à la gare de Nancy... en attendant le train d'où devait débarquer ma normande fille Razz
Lu hier soir...
Belle histoire, fraiche, plaisante et simple (ce n'est pas une critique, mais un compliment, bien sincère !) Bravo, Tonina.
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:31 (2014)    Sujet du message: Nous Deux Répondre en citant

Merci à toi pour ta lecture et ton commentaire, Mamléa. Oui, les nouvelles écrites pour Nous Deux doivent être sentimentales, pas forcément simples mais celle-ci l'est, j'en conviens !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Nous Deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation