forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stakhanov'x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN CULTURE -> Parlons musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:30 (2014)    Sujet du message: Stakhanov'x Répondre en citant

Voici un Sexte de notre comparse Tyu, mis en musique par votre serviteur :
http://vieufou.unblog.fr/2014/12/13/stakhanovx/

http://lune-ecarlate.com/produit/infemmes-et-sangsuelles/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:04 (2014)    Sujet du message: Stakhanov'x Répondre en citant

Embarassed Okay
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:19 (2014)    Sujet du message: Stakhanov'x Répondre en citant

il paraît que ça se fredonne déjà dans les voitures au retour des remises de prix...

http://lune-ecarlate.com/produit/infemmes-et-sangsuelles/
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:26 (2014)    Sujet du message: Stakhanov'x Répondre en citant

Mort de Rire et à vous deux pour cette réjouissante écoute !!!
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:44 (2014)    Sujet du message: Stakhanov'x Répondre en citant

Mort de Rire D'accord avec Pollux ! C'est très drôle ! Super duo ! Et vivement le prochain titre ! Mr. Green Okay
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 03:20 (2014)    Sujet du message: Stakhanov'x Répondre en citant

Encore bravo Vieufou, pour tes talents de compositeur et d'interprète. J'avais déjà entendu Tyu lire son texte en public, et à chaque fois il se taillait un franc succès, même si quelques dames BCBG se sentaient obligées de prendre un petit air pincé en entendant certains mots...
Et la musique que tu as mise sur ce texte le rend encore plus délectable... Félicitations pour cette association réussie entre Tyu et toi. J'espère qu'après cette première expérience couronnée de succès, Tyu te confiera d'autres textes qui t'inspireront tout autant.
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 08:55 (2014)    Sujet du message: Stakhanov'x Répondre en citant

Enfin, j'ai pu écouter ces deux tubes ! Quel talent, Vieufou ! (J(enrage, je n'ai jamais réussi à siffler !)
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:47 (2014)    Sujet du message: Stakhanov'x Répondre en citant

Ah ... c'était donc ça la chanson que Maître Tyu fredonnait en rentrant de la remise des prix à Douai ! Sans doute à cause du beffroi, raide et droit dans son capuchon de brume.
Une bien belle association : les mots coquins de Tyu et la chouette musique de Vieufou, qui les met en valeur. Et pour couronner le tout, une belle voix, bravo à tous les deux !
natacha
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:31 (2014)    Sujet du message: Stakhanov'x Répondre en citant

TYU, je ne te savais pas à ce point sensible. Il est vrai que cette qualité est, bien souvent à tort, allouée uniquement à la jante féminine. Tu as su nous démontrer à quel point l’homme lui aussi peut être vulnérable et, à cause de ses faiblesses, si facilement exploitable. Ah ! Combien de femmes, émues et presque au bord des larmes après l’écoute de ce texte subjectif et tout en nuance, rêveraient de réconforter ce pauvre acteur ! Même si la tâche au premier abord peut paraître rude et s’étaler, à regret, durant d’interminables heures … Je souhaiterais moi aussi, en cette période de bons sentiments planétaires, contribuer au bien-être de mon prochain. C’est pour cela que j’ose sans fausse pudeur étalée au grand jour toute la bonté dont je sais, le cas échéant, faire preuve en t’implorant (j’irai même jusqu’à te supplier) de me donner les coordonnées de l’homme qui a su inspirer cette si délicate prose pour que je puisse enfin le soulager… De ses souffrances.
Ps) merci également à vieufou qui a exploité au mieux, grâce à une interprétation roque et sensuelle, son organe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Stakhanov'x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN CULTURE -> Parlons musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation