forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello everybody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poidsplume
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:32 (2014)    Sujet du message: Hello everybody Répondre en citant

Bonjour,

Contrairement à ce que vous pensez peut-être, je ne suis pas qu'une « spameuse » sans âme. Vous pourriez vous demander : c'est qui cette fille qui ne publie que des appels à textes et des jeux concours ? Et vous en auriez parfaitement le droit.
Je me présente donc, je suis étudiante en Master 2 édition de Paris Sorbonne et j'ai un projet à mener à bien avec le reste de ma promotion (14 éditeurs en puissance). Notre projet est la publication d'un ouvrage crée par nous-même à partir de contributions d'artistes généreux et plein de talent. Nous devons présenter notre ouvrage fini au Salon du livre de Paris au sein duquel nous aurons un stand représentant notre maison d'édition éphémère et la Sorbonne. Ce n'est pas de tout repos mais nous sommes, comme vous, des passionnés.