forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Textes pour liseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:01 (2014)    Sujet du message: Textes pour liseuse Répondre en citant

Etape préliminaire avant la mise à disposition de certains de mes textes chez Amazon (payante, je ne pourrai pas faire autrement !), j’ai déposé sur mon site les versions numériques de mon premier recueil de nouvelles. Je prie les heureux possesseurs d’une liseuse, ou d’un logiciel permettant de lire les formats E-pub (Kobo-FNAC), ou mobi (Kindle), de télécharger ces documents. Sans obligation de lecture, sinon celle de ce message (ça tombe sous le sens !)

Ça marche chez moi, mais qu’en est-il à partir d’un autre tas de ferraille ? C’est ce que je voudrais savoir, dans un but intéressé.

Trois versions sont disponibles, en haut, sur cette page. Cliquer sur l’image de la couverture correspondant au bon format.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:23 (2014)    Sujet du message: Textes pour liseuse Répondre en citant

Téléchargement impeccable sur ma KOBO Fnac ! Tu peux envoyer la facture . Par contre, les possesseurs de KOBO, comme moi, ne pourront pas télécharger chez Amazon.
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:36 (2014)    Sujet du message: Textes pour liseuse Répondre en citant

Super ! Pour la facture on verra plus tard. Amazon c’est Kindle, et inversement. C’est le format le plus usité dans le monde. Ma liseuse, comme la tienne, est une Kobo, achetée à la FNAC. Elle lit les formats E-pub et PDF, et le mobi aussi, mais ça passe mal.

Je conseille le téléchargement du logiciel « calibre », qui permet de gérer tous ces formats. Assez simple, et gratuit.
Pierre
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:56 (2014)    Sujet du message: Textes pour liseuse Répondre en citant

Je viens de télécharger la version E-pub. Le temps de transférer le livre sur ma liseuse et je regarde ça...
Visiter le site web du posteur
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:29 (2014)    Sujet du message: Textes pour liseuse Répondre en citant

J'ai chargé en Pdf sur mon IPad et j'ai ouvert dans mes IBook . Pas de souci. J'ai lu la premiere histoire bien amusante
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:51 (2014)    Sujet du message: Textes pour liseuse Répondre en citant

Merci à tous, et à Pierre en particulier qui m'a bien aidé. La toute nouvelle version, d'aujourd'hui, tenant compte de ses dernières observations, devrait être nickel.
Canardo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:50 (2014)    Sujet du message: Textes pour liseuse Répondre en citant

J'ai téléchargé en version EPub sur tablette Archos. Impeccable pour l'instant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Textes pour liseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation