forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CIL Confluence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felix
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:59 (2014)    Sujet du message: CIL Confluence Répondre en citant

Hello, les résultats du concours CIL confluence à Lyon sont tombés.
Le thème était "passage", et mon texte n'aura fait que passer... Joli pour moi !

Y a-t-il des maudauteuriens dans le lot gagnant ?
Qui viendra à la remise des prix ? (auquel cas, en tant que voisine, je "passerais" faire une petite bise)

voici ce qu'on trouve sur leur site :

Après délibération du jury présidé par monsieur Charles Juliet , écrivain , voici la liste des 10 nouvelles sélectionnées:

Régine Bernot Fleur Bleue

Michèle Blachère Delahaye Au coin de la rue

Katherine Hasnaoui A l’ombre des grands chênes

Alexandra Berthomet Thareau Colombe

Emmanuel Roche Les hortensias

Bernard Marsigny A vous de choisir

Sophie Etienbled Echos

Thierry Covolo Mauvaise passe

Christophe Le Maux Un mythe

Christine Zettele Après Rimbaud , tu peux mourir

Les 3 premières:

Régine Bernot, Michèle Blachère Delahaye et Katherine Hasnaoui connaîtront leur place le jour de la remise des prix qui aura

lieu le vendredi 28 novembre 2014 à 18h30 dans les locaux de la Gare de Perrache, salon A et B
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:09 (2014)    Sujet du message: CIL Confluence Répondre en citant

Pour moi aussi, , mais il y avait 170 auteurs. Et comme il est dit dans le petit mot de remerciement :
« Chacune des nouvelles était de qualité, mais de part (!) le nombre la bataille a été rude. », je suis ravi d’apprendre que ma nouvelle était de qualité ; ce dont je me doutais un peu quand même…
Calliroé
Conjonction volubile

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:22 (2014)    Sujet du message: CIL Confluence Répondre en citant

Moi aussi, je coule :
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:34 (2014)    Sujet du message: CIL Confluence Répondre en citant

itou
Héloïse
Adjectif enthousiaste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:29 (2014)    Sujet du message: CIL Confluence Répondre en citant

Moi aussi ! Je ne nous croyais pas si nombreux sur ce bateau !
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:36 (2014)    Sujet du message: CIL Confluence Répondre en citant

Héloïse a écrit:
Moi aussi ! Je ne nous croyais pas si nombreux sur ce bateau !

C'est pour ça qu'il a coulé. Pour un tel concours, ça passe ou ça coule.
Felix
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:23 (2014)    Sujet du message: CIL Confluence Répondre en citant

Bon, ben en tous cas c'est réconfortant de ne pas couler toute seule !

Mais enfin, pas un seul du forum dans la liste des glorieux ? Comment est-ce possible ?

Le jury aurait-il présenté des auteurs fantômes ?
Mystère sur la presqu'île... Cool
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:51 (2014)    Sujet du message: CIL Confluence Répondre en citant

Bravo à Zéphirine !!! qui n'a pas mis les pieds ici depuis un moment je pense... Rolling Eyes
Félix, ça te dit d'aller tâter du canapé (pas sur l'Oise, pitié !!! Cool ) et taper la discute avec elle à la remise des prix ? Mr. Green
Visiter le site web du posteur
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 04:52 (2014)    Sujet du message: CIL Confluence Répondre en citant

Bonjour. J'étais juré sur le concours. A peu près raccord au niveau des 10. Moins consensuel sur le palmarès. Ma number one n'est pas dans le tiercé. Je ne pourrai pas en revanche être à la remise des prix et c'est bien dommage. Cela m'aurait fait plaisir de vous revoir les filles. A l'an que ven peut-être.
Zephirine
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:21 (2014)    Sujet du message: CIL Confluence Répondre en citant

me revoilou! Je n'étais pas bien loin, même si je ne m'attarde pas souvent sur le forum

Je serai à Lyon pour la remise des prix, mais je suis déçue de ne pas te rencontrer, Rascasse.
En tout cas, rencontrer Charles Juliet, président du Jury, sera un vrai plaisir.
Je vous raconterai tout ça, promis!
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:26 (2014)    Sujet du message: CIL Confluence Répondre en citant

Félicitations, Zéphirine
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:02 (2014)    Sujet du message: CIL Confluence Répondre en citant

Et moi, zut, je me suis réjouie trop tôt, je ne pourrai pas aller te faire les honneurs de notre splendide (hum)... Gare de Perrache ! (J'ignorais qu'on y trouvât des "salons" !! et toi, Félix ? Mr. Green )

En tous cas profite, c'est une chouette remise de prix (ça l' été quand j'y suis allée avec Félix faire un tour et croiser Rascasse, Hégésippe et Mann) ! et encore bravo !!
Felix
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:08 (2014)    Sujet du message: CIL Confluence Répondre en citant

Je ne serai pas libre non plus vendredi 28, mais la soirée devrait être conviviale. Je regrette de ne pas pouvoir venir rencontrer les auteurs, découvrir le recueil, et au passage jeter un coup d'oeil aux Salons de Perrache ! Rolling Eyes.
Encore bravo à toi Zéphirine !
Alan
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:28 (2014)    Sujet du message: CIL Confluence Répondre en citant

itou !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: CIL Confluence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation