forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noires de Pau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> Racontez vos remises de prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:35 (2014)    Sujet du message: Noires de Pau Répondre en citant

Je n'ai pas les qualités de reporter de Bay, ni l'humour de Vieufou pour raconter les remises de prix. Alors, allez voir le blog www.noiresdepau.com. Ce fut un week end magnifique : beau temps, ville du bon roi Henri IV magnifique, belles rencontres ! Et les "Noires de Pau" savent recevoir : une nuit d'hôtel, petit déjeuner, dîner au resto avec l'équipe, aide au transport ! Tout cela offert en plus de la publication du recueil et d'un coffret de spécialités locales. De tels efforts méritent d'être applaudis.

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyu
Conjonction volubile

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:44 (2014)    Sujet du message: Noires de Pau Répondre en citant

Je vois que les organisateurs des Noires de Pau ne changent rien à une formule qui marche à merveille. J'y suis allé il y a quelques années et j'aurais pu écrire très exactement ce que tu viens d'écrire là...  L'un de mes meilleurs souvenirs de remise de prix.
mamouchka
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:01 (2014)    Sujet du message: Noires de Pau Répondre en citant

Bravo à la lauréate !
Du saule noir
Où le vent pleure

Rêvons, c'est l'heure.
(Paul Verlaine) - mon site : http://desmotspourquoifaire.fr
Visiter le site web du posteur
Elie
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:53 (2014)    Sujet du message: Noires de Pau Répondre en citant

Bravo, pt'it chat !
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:36 (2014)    Sujet du message: Noires de Pau Répondre en citant

Merci Elie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Noires de Pau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> Racontez vos remises de prix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation