forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

concours de nouvelles de l'ANACT

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov - 20:18 (2014)    Post subject: concours de nouvelles de l'ANACT Reply with quote

Un coup de fil vient de m'annoncer que le jury du concours de l'ANACT (Agence nationale pour l'amélioration des conditions de travail) m'attribuait la 3ème place pour l'édition 2014 de son concours. Montpellier, ça ira pour la remise des prix !
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 14 Nov - 20:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 14 Nov - 20:54 (2014)    Post subject: concours de nouvelles de l'ANACT Reply with quote

oh punaise... y avait un thème ? non, parce que j'avais un texte sur les conditions de travail
tu me feras signe pour la prochaine édition du concours?
Félicitations en tout cas !

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 14 Nov - 21:15 (2014)    Post subject: concours de nouvelles de l'ANACT Reply with quote

Le travail, c'est pas trop mon truc.

Félicitations !
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 15 Nov - 00:13 (2014)    Post subject: concours de nouvelles de l'ANACT Reply with quote

Marrant, ça s'appelait l'ARACT, avant. Et en effet, ils lancent chaque année un concours sur le thème unique du travail.
Visit poster’s website
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 15 Nov - 05:17 (2014)    Post subject: concours de nouvelles de l'ANACT Reply with quote

Merci à vous. Fred, le thème est le même chaque année : la raison d'être de l'Agence (petit bémol : limite à 8000 caractères... synthèse Priez pour nous !). Emma, tu as raison mais en fait le concours est chaque année sous l'égide de l'ANACT avec le N de nationale mais organisé par l'ARACT avec le R de régionale. D'autres questions ?
Visit poster’s website
Felix
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 15 Nov - 10:54 (2014)    Post subject: concours de nouvelles de l'ANACT Reply with quote

Ton travail est récompensé à sa juste valeur, régionalement z'et nationalement.
Bravo Eric ! Very Happy
Back to top
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 15 Nov - 11:28 (2014)    Post subject: concours de nouvelles de l'ANACT Reply with quote

Merci Ludmila... surtout que ce texte parlait de choses vécues au cours de mon ancien travail : la pêche.
Visit poster’s website
ARACT LR
vocable éloquent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 17 Apr - 10:12 (2015)    Post subject: Bravo M. Gohier ! Reply with quote

Bonjour

Juste un rapide message pour vous annoncer que nous venons de lancer le 10ème concours de nouvelles sur le travail

http://www.forum-mda.com/t6766-10-me-CONCOURS-DE-NOUVELLES-SUR-LE-TRAVAIL.htm#p95140

Au plaisir de vous lire
Back to top
Visit poster’s website
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr - 12:41 (2015)    Post subject: concours de nouvelles de l'ANACT Reply with quote

Je ne saurais trop vous encourager à franchir le pas. Quatre participations : à chaque fois dans le recueil et deux fois primé. Sans compter une organisation hors pair et un thème précieux ouvert sur une grande liberté. Foncez sans hésiter et rendez-vous à Montpellier pour la remise des prix !
Visit poster’s website
naej
vocable éloquent

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 17 Apr - 13:50 (2015)    Post subject: concours de nouvelles de l'ANACT Reply with quote

bravo Eric

PostPosted: Today at 16:22 (2019)    Post subject: concours de nouvelles de l'ANACT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation