forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La salon "L'autre livre" (Paris), c'est ce w.e.

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
saturnin
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 12 Nov - 17:38 (2014)    Post subject: La salon "L'autre livre" (Paris), c'est ce w.e. Reply with quote

Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous sont déjà au courant. Ces 14, 15 et 16 décembre se tiendra à Paris le douzième salon de l'édition indépendante. Ça se passe dans le quartier du Marais, à l'espace des Blancs manteau, rue Vieille du Temple (entrée gratuite)
Si vous passez par là, sachez que Quadrature est, cette année, de la partie avec 5 auteurs en dédicace. Notre stand sera tout petit (table de 1M20 sur 0,80) et prote le n° C04... et on pourra même offrir un verre.

Auteurs en dédicace :

Dominique COSTERMANS "Petites coupures"
Le samedi 15 novembre de 16h00 à 19h00

Luc-Michel FOUASSIER "Histoires jivaro" et "Les hommes à lunettes n'aiment pas se battre"
Le samedi 15 novembre de 19h00 à 21h00
Le dimanche 16 novembre de 17h00 à 19h00

Hélène HOUSSE "Le joker"
Le vendredi 14 de 16h00 à 18h00

Pascale PUJOL "Fragments d’un texto amoureux"
Le vendredi 14 novembre de 19h00 à 21h00
Le samedi 15 novembre de 14h00 à 16h00
Le dimanche 16 novembre de 13h00 à 15h00

Axel SENEQUIER "Les vrais héros ne portent pas de slip rouge" (nouveauté)
Le samedi 15 novembre de 11h30 à 14h00
Le dimanche 16 novembre de 11h00 à 13h00

Dominique VAUTIER "La roue du silence"
Le dimanche 16 novembre de 15h00 à 17h00
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 12 Nov - 17:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:12 (2014)    Post subject: La salon "L'autre livre" (Paris), c'est ce w.e. Reply with quote

Je passe l'info à ma fille... Une petite idée de cadeau de Noël dédicacé, c'est le moment... Qui sait ?
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:13 (2014)    Post subject: La salon "L'autre livre" (Paris), c'est ce w.e. Reply with quote

Je lui conseille le premier, mais je ne connais pas les autres auteurs...
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:32 (2014)    Post subject: La salon "L'autre livre" (Paris), c'est ce w.e. Reply with quote

Sympa. merci, Danielle.
Back to top
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 12 Nov - 19:49 (2014)    Post subject: La salon "L'autre livre" (Paris), c'est ce w.e. Reply with quote

Je ne connais pas le premier, mais j'en connais 2 autres. Et le conseil, c'est pour moi ! Mr. Green
saturnin
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 12 Nov - 19:59 (2014)    Post subject: La salon "L'autre livre" (Paris), c'est ce w.e. Reply with quote

Le premier est une première... et c'est un petit bijou de livre.
Back to top
Visit poster’s website
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 12 Nov - 20:38 (2014)    Post subject: La salon "L'autre livre" (Paris), c'est ce w.e. Reply with quote

Nous dirons donc une livre.
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 13 Nov - 00:07 (2014)    Post subject: La salon "L'autre livre" (Paris), c'est ce w.e. Reply with quote

Y en a un peu plus, je vous le mets?
Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 13 Nov - 08:51 (2014)    Post subject: La salon "L'autre livre" (Paris), c'est ce w.e. Reply with quote

Me relisant, je comprends qu'il y ait eu confusion...

PostPosted: Today at 00:29 (2019)    Post subject: La salon "L'autre livre" (Paris), c'est ce w.e.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation