forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ecrire pour Châtel

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptitchat87
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 10 Nov - 10:50 (2014)    Post subject: Ecrire pour Châtel Reply with quote

Trouvé sur le site de Châtelaillon :

Parmi les 49 manuscrits reçus et soumis à délibération, les 6 titres suivants ont retenu leur attention :
- « Les trois saisons » de Mireille LAFITTE (No 1410)
- « Le destin de Félicité » de Patricia TAUZIA-RIPOTEAU (1414)
- « Je serai bientôt là » de Catherine LIGEON (No 1420) - « Un très léger soupir »
de Jacqueline LABAUME (No 1421)
- « L’enfant de la guerre » de Martine FERACHOU (No 1431)
- « Félicité domestique » de Chantal LE GUILLOU (No 1437)

Le PREMIER PRIX a été décerné
à la nouvelle de

Catherine LIGEON- 38320 BRESSON
« Je serai bientôt là » (19 pts)

qui gagne un week-end pour deux personnes à Châtelaillon-Plage d’une valeur de 300 €

comprenant : 2 nuits pour 2 personnes avec petit déjeuner à l’Hôtel « Ibis », avec vue sur la mer ainsi qu’une formule « Pleine Forme» au Centre de Thalassothérapie (4 soins dont 1 collectif) réservée au lauréat.

Flûte !!! Je rate de peu les papouilles de la thalasso et le bon air iodé de la Charente Maritime !!!
Bravo à la grande gagnante !http://img.xooimage.com/files72/d/b/0/t---65--2b5e7c6.gif

PostPosted: Mon 10 Nov - 10:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation