forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BUG sur les MP

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> De tout, de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 6 Nov - 08:50 (2014)    Post subject: BUG sur les MP Reply with quote

Il y a un problème au niveau de la messagerie privée: impossibilité, en autres, de supprimer des MP, voire impossibilité d'accès. Apparemment, l'hébergeur est en train de rechercher une solution au problème.
Ma boîte personnelle étant pleine à 100%, et impossible à vider, il serait prudent de ne pas me joindre temporairement par ce biais.
Publicité

PostPosted: Thu 6 Nov - 08:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 6 Nov - 09:02 (2014)    Post subject: BUG sur les MP Reply with quote

Oui, Danielle, je l'ai remarqué depuis plusieurs jours. C'est carrément le souk, tout se mélange et il ressort même des profondeurs de ma messagerie, des messages très anciens que j'avais supprimés. Pour pouvoir lire un nouveau message impossible à ouvrir dans ma boîte de réception (avertissement d'une erreur) il m'a fallu remonter la conversation, à partir d'un message que j'avais moi-même envoyé.
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Nov - 09:59 (2014)    Post subject: BUG sur les MP Reply with quote

Wait and see !
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 6 Nov - 10:25 (2014)    Post subject: BUG sur les MP Reply with quote

C'est le cas aussi sur d'autres forum Xooit. Affichage en non lus de vieux messages... lus et avertissement : message d'erreur lors de l'ouverture d'un MP.

Visit poster’s website
danielle
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Nov - 11:11 (2014)    Post subject: BUG sur les MP Reply with quote

Pas sur tous! mais pour ceux qui sont touchés, ça dure depuis un certain temps et la rubrique sur le forum d'aide est verrouillée, ce qui signifie qu'ils cherchent et n'ont pas encore trouvé !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:01 (2019)    Post subject: BUG sur les MP

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> De tout, de rien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation