forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de nouvelles - Rotary de Bourges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimimouche
Conjonction volubile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:56 (2014)    Sujet du message: Concours de nouvelles - Rotary de Bourges Répondre en citant

Comme ce concours n'est pas en encore répertorié sur BN, je relaie l'information.

Vous trouverez le règlement du concours de nouvelles du Rotary de Bourges ici : https://rotaryclubbourges.files.wordpress.com/2014/11/concours.jpeg

Bonne chance à tous ceux qui y participeront ! Je vous y encourage vivement. Smile

En résumé :

Thème : "La chasse au bonheur" (maximum 10 pages)
(possibilité d'envoyer une ou deux nouvelles (par courriel ou voie postale))
Prix : 300€ (premier), 200€ (second)
Date limite d'envoi : 1er mars 2015
Participation gratuite.

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odile
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:49 (2014)    Sujet du message: Concours de nouvelles - Rotary de Bourges Répondre en citant

Très interessant. Le thème me plaît. Peut-être je participe. Toi aussi?
emmastuyts
vocable éloquent

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:42 (2015)    Sujet du message: Concours de nouvelles - Rotary de Bourges Répondre en citant

Bonsoir
Est-ce que le règlement complet est accessible quelque part?
Emma
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:00 (2015)    Sujet du message: Concours de nouvelles - Rotary de Bourges Répondre en citant

Mimi, il est sur BN, je mets le lien ici (le tien ne marche pas apparemment) :
http://www.bonnesnouvelles.net/rotaryclubdebourges2015.htm

- thème hyper large mais après tout, Bourbon reste dans mes fantasmes de vieille concouriste (mouarf), j'en ai entendu tant de bien ! Je m'en vais fouiller mes fonds de tiroir...
Visiter le site web du posteur
emmastuyts
vocable éloquent

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:06 (2015)    Sujet du message: Concours de nouvelles - Rotary de Bourges Répondre en citant

Bourbon ou Bourges?
Bourges, c'est mon fantasme à moi Bourbon, j'ai eu la chance d'être lauréate et je confirme les éloges: c'est que du bon, du bonheur, du plaisir!
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:52 (2015)    Sujet du message: Concours de nouvelles - Rotary de Bourges Répondre en citant

Confusion que je confesse et explique : les deux me font rêver ^^
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:00 (2015)    Sujet du message: Concours de nouvelles - Rotary de Bourges Répondre en citant

J'ai eu la chance d'être lauréat l'an passé... mais je me suis remis en selle cette année. Ah, cette espérance folle... !
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:20 (2015)    Sujet du message: Concours de nouvelles - Rotary de Bourges Répondre en citant

Moi aussi je participe !!

Bon je me fais pas d'illusions mais je me suis bien amusée à écrire ma nouvelle !

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
emmastuyts
vocable éloquent

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:10 (2015)    Sujet du message: Concours de nouvelles - Rotary de Bourges Répondre en citant

Pareil pour moi Je ne me fais pas d'illusion mais j'ai pris plaisir à écrire... et à rêver
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Concours de nouvelles - Rotary de Bourges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation