forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creusois
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Bonsoir,
Je me permets de vous faire part de la sortie de mon dernier roman "Le pays juste sous le ciel", aux Editions SaFée.
Je ne sais pas trop ce qu'il faut raconter dans ces cas-là, je laisse les éventuels curieux le découvrir.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:55 (2014)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Alors déjà, bravo, et pour ton "Je ne sais pas trop ce qu'il faut raconter dans ces cas là", je te propose de déposer ici ton 4ème de couverture.
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:09 (2014)    Sujet du message: sortie Répondre en citant

Merci DDDLV !

Pour commander: http://www.safee.fr/

Voici le 4ème de couverture:, en fait c'est la première page aussi:

Ceux qui les auraient aperçus de loin les auraient pris pour quelques démons ou
pour d’effrayantes bêtes sauvages. Ils s’étaient disposés à l’intérieur du carré,
chacun sur un côté. Sous leur pelisse, Tedmo à l’ouest et Neeguyed à l’est
tenaient chacun un petit coffret de bois, tout neuf et gravé de sutras. Les deux
autres avaient dégagé la neige et creusaient un trou dans la terre gelée. Ils mirent à
jour deux coffrets qui avaient été cachés là auparavant. Ils les ouvrirent et
dispersèrent aux vents une partie du contenu tout en psalmodiant des mantras,
puis transférèrent le reste dans les nouveaux coffrets. Ces derniers furent ensuite
déposés chacun au fond d’un trou et recouverts. Les quatre personnages
récitèrent encore des mantras pendant de longues minutes en se tenant par la
main, très précisément au milieu du carré. Puis ils disparurent chacun de son
côté, sans dire un mot, sans se retourner.
Ainsi était enseveli toutes les deux ans le secret des anciens. Sur les pentes du
Macha Pucha. La montagne impassible veillait sur lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation