forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je m'appelle Virginie Verdier, je suis nouvelle. Depuis trois ans je me suis mise à écrire des livres qui traitent de sciences fiction et j'ai enfin trouvé un éditeur indépendant( je ne cite pas le nom pour ne pas faire de publicité. A part l'écriture, je suis ingénieur .
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue, Virginie !

Bon amusement !
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 07:40 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Virginie. Bienvenue sur ce forum.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:23 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Au sujet des éditeurs, les nommer, ce n'est pas leur faire pub ou anti pub, mais rendre service à ceux qui en cherchent.
Visiter le site web du posteur
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MamLéa a écrit:
Au sujet des éditeurs, les nommer, ce n'est pas leur faire pub ou anti pub, mais rendre service à ceux qui en cherchent.