forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virginie
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je m'appelle Virginie Verdier, je suis nouvelle. Depuis trois ans je me suis mise à écrire des livres qui traitent de sciences fiction et j'ai enfin trouvé un éditeur indépendant( je ne cite pas le nom pour ne pas faire de publicité. A part l'écriture, je suis ingénieur .
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue, Virginie !

Bon amusement !
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 07:40 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Virginie. Bienvenue sur ce forum.
MamLéa
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:23 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Au sujet des éditeurs, les nommer, ce n'est pas leur faire pub ou anti pub, mais rendre service à ceux qui en cherchent.
Visiter le site web du posteur
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MamLéa a écrit:
Au sujet des éditeurs, les nommer, ce n'est pas leur faire pub ou anti pub, mais rendre service à ceux qui en cherchent.

D’autant plus que Virginie cite nommément dans un autre fil les éditions dédicaces (son éditeur ?) Ce que nous souhaitons, ce n’est pas prendre part à telle ou telle polémique sans rien connaître, c’est juste savoir. Et, pour se faire une idée, lire les propos contradictoires.

Ceci dit, bienvenue Virginie.
creusois
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour Virginie. Tu es bien tombée, il y a des cadors ici en SF !
et comme dit plus haut, pas de problème pour citer les éditeurs, au contraire, on aime bien savoir.
natacha
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:11 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
virginie
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

au sujet de votre réponse les Editions Dedicaces, non ce n'est pas mon Editeur, mais en regardant le forum.. j'ai vu deux intervenants qui se plaignaient de lui et croyez moi j'étais surprise.. et j'ai fait une recherche sur internet.. C'est tout..et je suis tombée sur cet article.
En tout cas merci de vos réponses. Et encore une fois je le dis les Editions Dedicaces ne sont pas mon éditeur., le mien est un vrai éditeur de taille moyenne, je ne paye rien pour la publication et la promotion de mes deux livres et il est apprécié . encore heureux..Je suis intervenue pour parler d'autres éditeurs comme l'Harmattan, et pourtant ils ne sont pas mes éditeurs.. Comme certains d'entre vous ont parlé d'Edilivre , je vous joins ce site http://www.myboox.fr/actualite/enquete-et-conseils-pour-publier-son-manuscr…
Vous allez dire que c'est mon Editeur et non.... mais j'ai vu que sur le forum on en avait parlé ...
Lisez cet article
http://www.myboox.fr/actualite/enquete-et-conseils-pour-publier-son-manuscr…

Encore une fois Edilivre, Editions dedicaces, L'harmattan (j'ai des livres qui sont excellents) ne sont pas mes Editeurs.
Virginie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation