forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saint Georges sur Loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> Racontez vos remises de prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanbou
Conjonction volubile

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:46 (2014)    Sujet du message: saint Georges sur Loire Répondre en citant

Je suis donc allée avec mon mari à Saint Georges sur Loire représenter Marie, lauréate de ce concours 2014.

Une jolie mise en deux voix de la nouvelle de Marie pour débuter et un spectacle de 40 minutes environ à ne manquer sous aucun prétexte si vous le voyez à l'affiche.
Comment "rire" du tragique et dénoncer avec humour le pire?
Sur le blog, allez voir l'extrait...qui vous donnera un aperçu de la qualité: un excellent texte, un acteur sympathique et formidable et une mise en scène géniale et audacieuse. Si seulement on nous apprenait l'histoire de cette façon à l'école.

http://lechemindesdames.blogspot.fr/

Mon seul regret: avoir dû décliner le petit verre de layon proposé car il nous restait encore 3h00 de route derrière.

Restera un bon souvenir que j'aurais aimé partager avec Marie.

Avant de donner le recueil à Marie, j'ai lu. Je reste fan de l'écriture vive, alerte et cynique de Madame la Comtesse!
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefertari
vocable éloquent

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: saint Georges sur Loire Répondre en citant

Bonjour,

je suis ravie que vous ayez apprécié. Peut-être la prochaine fois aurez vous l'occasion de venir représenter un de vos textes Wink

Sachez que l'intégralité des textes se trouve sur le site internet de la commune de Saint-Georges : http://www.saint-georges-sur-loire.fr/modele.php?param=concours_news

Au plaisir
Visiter le site web du posteur
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:13 (2015)    Sujet du message: saint Georges sur Loire Répondre en citant

Je vois que les remises de prix organisées à St Georges sont toujours aussi agréables, bravos aux organisateurs ! Et à ta fille, Fanbou, pour ce prix mérité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: saint Georges sur Loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> BATAILLES DE PLUMES -> Racontez vos remises de prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation