forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

concours de nouvelles de Pont-Croix

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct - 16:43 (2014)    Post subject: concours de nouvelles de Pont-Croix Reply with quote

Un petit coup de fil vient de m'apprendre que le jury du concours de nouvelles de cette commune du Finistère venait de m'attribuer le 3ème Prix. Inutile de préciser que cette distinction en terre bretonne me va droit au cœur. La Bretagne, pour un ancien marin, c'est un peu comme une terre (marine) d'adoption.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 27 Oct - 16:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hopak
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 27 Oct - 17:00 (2014)    Post subject: concours de nouvelles de Pont-Croix Reply with quote

Bravo, tu n'arrêtes pas!
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 27 Oct - 17:25 (2014)    Post subject: concours de nouvelles de Pont-Croix Reply with quote

Bravo Rascasse! Encore une belle distinction...
Back to top
Hégésippe
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct - 18:14 (2014)    Post subject: concours de nouvelles de Pont-Croix Reply with quote

Félicitations, Rascasse
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 27 Oct - 18:31 (2014)    Post subject: concours de nouvelles de Pont-Croix Reply with quote

bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct - 18:36 (2014)    Post subject: concours de nouvelles de Pont-Croix Reply with quote

Je savais bien qu'il resservirait ! Mr. Green
rascasse
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 27 Oct - 18:49 (2014)    Post subject: concours de nouvelles de Pont-Croix Reply with quote

Merci à tous. Rien à rajouter si ce n'est que chaque texte primé où qu'il le soit constitue un encouragement à continuer. J'encourage d'ailleurs tous ceux qui n'osent franchir le pas à user des salons du livre. Les rencontres avec les lecteurs sont une perpétuelle source de sens donné à ce que l'on aime.
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:00 (2019)    Post subject: concours de nouvelles de Pont-Croix

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> On a gagné ou presque! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation