forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours VEGA 2015
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 25

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Canardo
Guest

PostPosted: Mon 19 Oct - 22:09 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

béton Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct - 22:09 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 20 Oct - 07:48 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Tiens, tiens, voilà Canardo déjà à cheval sur son bidet (dans le désordre Mr. Green )
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 20 Oct - 08:54 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

En tant que canard, je préfère la baignoire.
Back to top
Shiekan
vocable éloquent

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 21 Oct - 17:40 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Vegaphil wrote:
Bonjour Shiekan,

Le thème, on en a une idée (Qu'est ce qui pourrait donc bien suivre après Pression et Niveau ????). C'est surtout le timing qui manque

D'accord ! Merci ! En attendant de connaître le thème, j'affute la plume... Twisted Evil
Chambaron
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Fri 4 Dec - 00:18 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Vegaphil wrote:
Bonjour Shiekan,

Le thème, on en a une idée (Qu'est ce qui pourrait donc bien suivre après Pression et Niveau ????). C'est surtout le timing qui manque

Le site en hivernage, les auteurs en hibernation ?

Un thème, un sujet, un incipit même désastreux, n'importe quoi pourvu qu'on écrive ! La pression retombée et le niveau à zéro, les auteurs quémandent leur pitance. Notre père, qui êtes au mieux, donnez-nous notre brouet annuel...
Back to top
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 9 Dec - 10:08 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Je ne dors plus...
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 9 Dec - 10:12 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Après visite du site, je mise 1 euro sur "Débit"
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Wed 9 Dec - 15:43 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

DDDLV wrote:
Après visite du site, je mise 1 euro sur "Débit"

C'est une vanne ?
Back to top
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 9 Dec - 15:48 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

ça pourrait aussi, oui.

Mais son effet comique est plutôt mesuré.
Adjectif enthousiaste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 10 Dec - 01:20 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Moi je sentirais bien un concept comme Contrôle ou Mesure... Instrument(s) peut-être... (3 propositions je triche un peu)
Back to top
Vegaphil
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 11 Dec - 12:30 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Bonjour,

La décision n'est pas encore prise.

@Le pari de DDDLV..."débit" serait, au sens Vega, un bon thème, toutefois à réserver pour d'autres éditions.
Back to top
Trinity
vocable éloquent

Féminin

PostPosted: Tue 16 Feb - 17:24 (2016)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Pas de concours en 2016 ? Sad
Back to top
Vegaphil
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:44 (2016)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Bonjour,

Nous en avons parlé récemment au sein de l'entreprise. Pour des raisons de charge de travail, nous reportons l'organisation de la prochaine édition.
Pour information, ce n'est pas tant le volume horaire requis pour la lecture et appréciation des textes qui est un frein, mais l'ensemble des autres tâches nécessaires pour mener à bien un tel concours.
C'est l'image de l'iceberg...
Back to top
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 17 Feb - 17:25 (2016)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Ca te laissera plus de temps pour venir trainer sur le forum Mr. Green
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 7 Oct - 12:10 (2016)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Bonjour,

Nous regardons comment organiser la 3ème edition
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:34 (2019)    Post subject: Concours VEGA 2015

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 25
Page 25 of 25

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation