forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours VEGA 2015
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul - 13:39 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Je l'ai reçu ce matin !!! Encore un grand merci à Vega et à Vegaphil !
Je l'ai feuilleté et, effectivement, Danielle, je préfère quand tu écris... Mr. Green (un collector, comme le dit Vegaphil et j'invite tous les forumeurs à se procurer le recueil, parce que rien que ça... et ben, ça mérite le détour !!! (si t'as pas vu ça, t'as raté ta vie ! Mr. Green ))

J'ai bien apprécié celui de Bay, très drôle (Le niveau baisse) et celui de Thaïs qui a, en plus de ses autres talents, un beau coup de crayon. A part ça, Marixel s'est pas trop foulée (petite joueuse ! Mr. Green ) et Tonina (qui a une belle illustration) a changé de prénom (Peut-être est-ce celui de son homme, qui sera content d'être crédité au générique... C'est pas beau d'exploiter sa femme (et je parle en connaisseur...))
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jul - 13:39 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jul - 13:59 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

J'ai moi aussi reçu mes cinq recueils ce matin et je vais en glisser un exemplaire dans ma valise pour le lire pendant mes vacances. C'est un très beau livre et merci encore à Véga pour cette organisation sans faille du début à la fin !

Oui, Pilgrim, j'ai changé de prénom ! Mon texte n'est pas signé Laurence mais Claude qui est effectivement le prénom de mon mari ! J'ai d'abord été surprise et un peu déçue, je l'avoue ( je me réjouissais de voir pour la première fois le nom de ma fille - qui a illustré mon texte - associé au mien ) et puis, mon mari a tellement ri ( lui qui serait, je le cite " incapable d'aligner 10 lignes de fiction " ) s'amuse de voir son prénom et son nom juste au-dessous du titre d'un texte de sa femme !
Bon, tant pis, c'est fait et ce n'est pas bien grave ...
Je me réjouis de découvrir les textes de tous les auteurs !
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 24 Jul - 14:32 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Pilgrim se paie allégrement ma tête, ça se paierai !

Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jul - 17:31 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Oui, je vois ça et il se paie la mienne en supplément !

Monsieur Pilgrim, figurez-vous que j'avais concocté un schéma des études en 1985 - oui, oui, bon il n'était pas fameux, je l'avoue, menfin, j'y avais passé du temps. Et puis, et puis, quand le Capitaine du navire m'a téléphoné pour m'apprendre mon succès, nous en avons discuté et d'un commun accord (d'instrument) nous avons convenu qu'il valait mieux que j'écrive un extrait manuscrit du texte.

Il est quand même rédigé sur une page de cahier, histoire d'un collégien oblige.

Sinon mes échanges virtuels avec le charmant Frédéric de la Logistique (sont forts à tous les niveaux chez Vega, possèdent même des employés faisant partie de la noblesse) m'ont permis de choisir la livraison, à domicile. Je serai donc at homme lundi prochain afin d'attendre le père Noël livreur.
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jul - 18:23 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Marixel, nous pouvons marcher le front haut, nous avons travaillé nous-mêmes alors que certains, que nous ne nommerons pas, ont honteusement exploité leurs enfants ! Razz
Kissounia
Adjectif enthousiaste

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 24 Jul - 20:26 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Je l'ai reçu Very Happy Encore plus beau que ce que j'avais imaginé !
Merci VEGA, merci Vegaphil et merci Frédéric qui a assuré fort sympathiquement côté logistique !

Mon premier coup d’œil s'est surtout porté sur les dessins, évidemment Mr. Green Maintenant je vais découvrir vos textes !
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 24 Jul - 20:59 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Toujours pas reçu ! Est-ce normal ? J'ai hâte de voir le dessin de Danielle !

Visit poster’s website
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jul - 21:11 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

danielle wrote:
Marixel, nous pouvons marcher le front haut, nous avons travaillé nous-mêmes alors que certains, que nous ne nommerons pas, ont honteusement exploité leurs enfants ! Razz

Oui, tu as raison Danielle, il y en a même qui ont exploité enfant ... et mari :-( !!!
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jul - 08:54 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Quelle honte ! Bannir
danielle
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jul - 10:48 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Pris possession de mon colis ! Le livre est vraiment très beau, superbe couverture!
Quant aux dessins, n'en déplaise à certain pèlerin moqueur, il y a pire que le mien? Na ! Mr. Green
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 25 Jul - 16:57 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

ya pas faut que j'participe à ce concours. L'est trop sympa! Quelle ambiance ! M'en vais voir le règlement pour le prochain.
Bravo à tous
cab
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 25 Jul - 17:06 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Recueil commandé...
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jul - 22:40 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

@Danielle : tu as des lunettes spéciales ? Mr. Green
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Jul - 08:39 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Et voilà qu'il en rajoute ! Mort de Rire
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 27 Jul - 12:48 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

On dirait que les dessins sont en passe de voler la vedette aux textes Mr. Green
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 27 Jul - 12:57 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Je viens de recevoir les exemplaires du recueil. Quel bel objet ! Et je gage que son ramage se rapporte à son plumage.

J'ai remarqué que d'espiègles lycaons se sont glissés entre les pages du texte signé Chambaron.

Gente Thaïs, pourriez-vous jurer, la main sur le coeur, que vous savez dompter tous vos fauves ? Mort de Rire
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 28 Jul - 07:53 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Quelles sales bêtes, ces lycaons Mr. Green
Vegaphil
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jul - 10:06 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Content de voir que vous appréciez déjà tous visuellement...

Désolé pour le Prix Janus, attribué à Claude Tonina, sic

@Mamléa. Les envois aux participants du concours qui en ont fait la demande ne sont pas encore partis. Comme c'est la saison estivale, Frédéric a anticipé le cas des boîtes aux lettres semi-abandonnées, remplies de pub, non normalisées, étroites etc. Il a donc commandé des emballages moins volumineux que ceux dont nous disposons pour nos capteurs. Dès qu'il les aura reçu, cela partira.
Back to top
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Tue 28 Jul - 11:11 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Merci, phil'.
Ma boite est normalisée, vidée touts les jours et no pub. Ça ne posera aucun problème. Encore merci d'avance.
Visit poster’s website
ailleurs
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 29 Jul - 12:53 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

A ce que je viens de comprendre les participants non gagnants reçoivent aussi le livre! Alors, pourquoi j'ai payé pour commander? Je veux bien recevoir un gratuit, je l'offrirai!
"...la vérité et la justice sont souveraines, car elles seules assurent la grandeur des nations...tout peuple qui ne baserait pas sur elles son unique raison d'être, serait aujourd'hui un peuple condamné." Emile Zola
Back to top
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Wed 29 Jul - 19:14 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Pour ailleurs, voici comment tu dois faire pour avoir ton exemplaire :
Vegaphil wrote:
Bonjour,

Comme je l'avais mentionné, nous enverrons également un exemplaire du recueil aux participants qui en exprimeront le souhait.

M'envoyer un mail, directement sur ma boîte pro, en précisant votre code de participant, le titre de votre texte (si plusieurs textes, un seul titre), nom et adresse

mon adresse: philippe.capitaine
suivi du nom d'entreprise.com
(lutte anti-robots de collecte d'adresses....)

Visit poster’s website
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Sat 1 Aug - 15:20 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Reçu ce jour... MERCI ! Bel ouvrage que je vais dévorer très bientôt.

La première chose que j'ai faite, c'est de chercher... page 180 ! Mr. Green

De manière générale, les sélectionnés sont meilleurs en écriture qu'en dessin... re Mr. Green
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Aug - 18:26 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

On se demande bien pourquoi... la page 180 ?
Canardo
Guest

PostPosted: Mon 3 Aug - 12:31 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Bien reçu le recueil. Effectivement la page 180 vaut le détour. Mr. Green
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Aug - 09:06 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

C'est mon côté enfant qui ne me quitte pas !

Mais attention, à partir de ce jour, toute critique de la page 180 exposera son auteur au bannissement ! Bannir
MamLéa
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Aug - 10:28 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Môôôn !Ton côté enfant justifierait-il que tu tabasses tes petits camarades à coups de hochet ?

Si on passait à la page 181 ?
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Aug - 19:19 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Je suis sauvée, Noé trouve mon dessin très réussi! Et cet enfant a un goût très sûr ! Razz
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 4 Aug - 22:39 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Reçu mes exemplaires ce matin, et je viens de me régaler à la lecture de l'excellente première nouvelle du recueil.

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
Sarah Lou
Adjectif enthousiaste

Féminin

PostPosted: Wed 5 Aug - 11:05 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Je viens également de les recevoir et je vais littéralement engloutir ce recueil tant attendu, sans oublier d'en faire profiter mon entourage !

Rien de tel pour apprendre l'écriture qu'un maître qui ne sait pas lire - Paul Claudel
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 12 Aug - 02:45 (2015)    Post subject: Concours VEGA 2015 Reply with quote

Je viens de lire ta nouvelle, Tonina, et Waouh... Shocked Twisted Evil Okay

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:19 (2019)    Post subject: Concours VEGA 2015

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25  >
Page 23 of 25

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation