forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet du jeu N°112
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°112
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 17 Sep - 16:04 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

Ah, je croyais que tu me disais que je n'étais qu'un biscuit comme un autre, parmi les autres... Me voilà donc, heu, comment dire... ridiculisée ??? Embarassed Merci DDDLV Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Sep - 16:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 17 Sep - 16:28 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

Aaaaaaah, mais c'était pas le but hein ! Et puis après tout, qu'est-ce qui ressemble plus à un schtrompf qu'un autre schtroumpf...
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 17 Sep - 16:32 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

Une saucisse déguisée en schtroumpf ? (ok, cette fois, je reste Arrow)
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 17 Sep - 17:14 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

Et pendant ce temps là on n'écrit pas beaucoup sur les chats noirs...il me semble. Allez au boulot
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 17 Sep - 17:38 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

C'est ben vrai, ma brave dame ! Okay Mr. Green
Back to top
MamLéa
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 17 Sep - 20:48 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

DDDLV wrote:
Y avait rien de spécial dans le message :

La culture, c'est comme la confiture : Moins on en a, plus on l'étale.

Je n'ai donc pas résisté à l'envie de montrer ce que je savais du petit beurre de lu.

Moi, je savais, nanana ! vu que "p'tit LU", c'est comme ça que je surnomme mon aînée... à cause de son prénom.

Et puis, la confiture, sur un petit LU, c'est mangeable...

J'ai hâte de vous lire...
Visit poster’s website
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 17 Sep - 21:07 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

J'avais reconnu, de mémoire, le début mais pas la fin, du coup je cherchais... une interprétation. Enfin, bref, c'est pas bien grave, ça aura fait rire certains. Wink

Mon ptit lu je le préfère trempé dans un thé, hum...
Back to top
Alan
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 19 Sep - 16:31 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

Texte envoyé à l'instant à Danielle ! Mon chat va-t-il me porter bonheur comme mes mules ? A voir... Il m'a demandé beaucoup de travail en tout cas, un nombre incalculable de corrections ! Ouf, c'est fait !
Back to top
Mélomaniac
Adjectif enthousiaste

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 19 Sep - 19:15 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

J'espère pouvoir envoyer dimanche! Heureusement qu'on a un rab de temps, parce que mon chat est emmêlé dans sa pelote de laine...
Back to top
Elie
verbe créateur

Féminin

PostPosted: Fri 19 Sep - 22:01 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

Je joue avec vous.

Vous m'avez manqué pendant l'été !
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 20 Sep - 08:58 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

Comme c'est gentil !
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 20 Sep - 15:19 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

Ayant fini par attraper le petit bout de la queue d'une idée (qui passait par là), j'en suis ! Et merci à Danielle pour le sursis, qui m'a bien motivée
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 20 Sep - 15:32 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

Ayant été obligé de laisser tomber la sieste pourtant attendue, j'ai terminé le texte et je l'ai envoyé à Danielle dans la foulée
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 20 Sep - 15:46 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

C'est super, les chats de tous horizons se rassemblent... Va falloir prévoir suffisamment de croquettes
Guest

PostPosted: Sat 20 Sep - 16:58 (2014)    Post subject: Le sujet du jeu N°112 Reply with quote

Je viens également d'envoyer mes chats sauvages à Danielle. Ouf, juste à temps...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:07 (2019)    Post subject: Le sujet du jeu N°112

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°112 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation