forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu N°110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°110
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:46 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:17 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Non d'une pipe, égalité !

Je n'y arriverai pas ! Mr. Green
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:36 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Bravo à tous
Merci aux amis des bêtes Mr. Green
Et ça , c'est pour DDDLV, parce que jeu ou hors jeu, tes interventions sont toujours des moments sourire
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:10 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Bravo Tonina pour ce superbe texte !
Et bravo à tous ! Ce fut un jeu de haut niveau avec beaucoup de belles participations.
J'avais démasqué Tonina, Armorique, Marixel et Danielle (mais là j'étais pas la seule!)

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:30 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Bravo à tous, de très beaux textes pour ce jeu... Quatre sur cinq sur mon podium
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:45 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Bon, j'ai reconnu Danielle mais pour le reste, j'avais tout faux !
Quant au tiercé Armorique-Janis-Marixel, je l'avais ... mais dans le désordre Mr. Green
Bravo à tous pour ces jolis textes maritimes et variés.
( j'ai coupé mes nattes, mais j'ai mis de belles boucles d'oreille à la place )
Canardo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Bravo à tous et aux autres aussi. Même pas eu le temps de lire les textes... Crying or Very sad
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:25 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Merci Thaïs... Et aussi pour ton chouette texte.

(Dire "Ton chouette texte" très vite, dix fois.)
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:06 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Bravo à Tonina et aux quatre "podiumés" ainsi qu' à tous les participants.

Tout bon à mes pronostics sauf un, ma lecture s'est peut-être ré-aiguisée, pour ce qui est de l'écriture c'est une autre histoire...

Bonnes cc à tous.
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:40 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Bravo à tous, aucun texte ne déméritait. Quant aux lauréats, leur mérite est décuplé tant les places étaient chères.

Félicitations à la brillante Tonina. Au vu des résultats, je ne suis certainement pas la seule à penser que son texte est un bijou. Je l'ai dégusté encore ce matin avec le même sentiment d'absolue perfection.

Tu vas me dire que je te fais rougir, Tonina, mais continue à écrire, encore et encore, pour ton plaisir et pour le nôtre

Jolie Jodie, ton écriture me manque.

Allez, je présage que le prochain sujet fleurera bon la sauce DDDLV et te permettra de nous mitonner un texte dont tu as le secret.

Rendez-vous sur le fil des critiques constructives.
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:50 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Citation:
Allez, je présage que le prochain sujet fleurera bon la sauce DDDLV et te permettra de nous mitonner un texte dont tu as le secret.

Ah mais je l'aime bien, moi, mon texte... Smile
Évidemment, aimer, c'est mieux à plusieurs que tout seul, mais c'est juste la cerise sur le gâteau...
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:16 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

DDDLV a écrit:
Citation:

Ah mais je l'aime bien, moi, mon texte... Smile
Évidemment, aimer, c'est mieux à plusieurs que tout seul, mais c'est juste la cerise sur le gâteau...

Je ne parlais pas de ton texte - je l'ai bien aimé, aussi, bien que l'ayant trouvé un peu court - mais du prochain sujet que tu devras pondre Mr. Green (ça m'est arrivé, une fois, ce n'est pas si facile) du fait de ta place.
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:19 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Ben oui DDDLV, à toi l’honneur pour le 111(à me proposer en MP évidemment !) Un gentil sujet d’été... Quoique.... le 110 était un gentil sujet d’été et il a donné lieu à de belles envolées !
Eh oui, on me reconnaît et ce n’est pas à mon grand âge Mr. Green que je vais changer de style ! Mais si vous voulez me voir beaucoup plus méchante ou délirante, lisez les brèves chez Calipso !
Je n’avais qu’un numéro dans ce quinté.
Bravo à l’incomparable Tonina et un bravo spécial à ptit lu qui fête dignement son retour aux jeux d’écriture !
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:55 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Nous nous étions mal comprendus !

J'ai déjà envoyé ma proposition de thème en mp, mais si l'écrivaillone veut faire de même et que Madame Cuillère choisit celle-là : Aucun souci pour moi.
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:12 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Marixel, peut-être bien que je rosis un peu mais ce n'est pas bien grave puisque je suis cachée derrière mon écran !
Ton commentaire me touche, ainsi que tous ces votes pour mon texte, merci ...
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:20 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Merci dame cuiller, j'étais contente de trouver enfin le temps de jouer et je me suis vraiment amusée (même si mon texte est très noir) à l'écrire.

Bravo à tous et à Tonina en particulier.
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:43 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Bravo à tous et spécialement à Tonina, Ptit Lu et Eyrlis
Tout pareil que Ptit lu : j'étais contente de trouver enfin le temps de jouer et je me suis vraiment amusée [/quote]
Je suis impatiente de voir le sujet de DDDLV et j'espère avoir le temps de participer au prochain jeu (pas sûr vu qu'on reprend les cours mercredi prochain en Suède Sad ...)
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:01 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Je reprends du service après un temps absorbé par des motifs personnels: Voyage en Afrique, vie familiale, vie professionnelle.Alors, je dis bravo à tous et spécialement aux "Podiumés". Je n'ai pas eu le temps d'envoyer mon vote qui aurait été le suivant : 1. la mer pour modèle 2. Jetez l'encre 3.Le sablier 4.L'astre de glace 5.Le sel de la mer. Mes critiques (constructives) vont suivre.
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:47 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Bon retour Aimard!
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:46 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Bon retour sur le forum, Aimard ! Et merci pour l'intention de vote me concernant
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:36 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

DDDLV a écrit:
Non d'une pipe, égalité !

Je n'y arriverai pas ! Mr. Green

tu ne pensais quand même pas ramener toute la couverture à toi (rires!!!) bravo à toi

non non nnon oulalal! je te laisse nous concocter un nouveau thème mais rappelle-toi que je suis derrière toi
bonne journée à toutes et tous
ces textes étaient tous sympas
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:36 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

J'ai en effet un super sujet que je mettrai en ligne..." aujourd'hui peut-être ou alors demain, ce sacré soleil..."
Tout doux, tout doux rythme de vacances...
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:04 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Aujourd'hui, on est demain ? C'est malin de ne pas donner de date comme ça on est dans le flou. Enfin, on est aujourd'hui jusqu'à ce soir ,sauf s'il pleut.

Et là quelqu'un demande: pourquoi ?

Et la petite maligne répond : parce qu'on sera un jour pluvieux! Mort de Rire

Je retourne à mes travaux divers et varies
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:17 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Hélas, on a beau se sentir plus vieux, ça ne veut pas dire que l'on a beaucoup plu. Rolling Eyes

(Les amateurs de BD reconnaîtront la citation)
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

J'adore ta citation. C'est dommage que tu habites si loin on s'éclaterait toutes les deux Mr. Green
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:08 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Toujours moins loin que le Sénégal, gardons espoir... D'autant qu'en effet, je pense que la rencontre s'inscrirait sous de gais auspices Laughing

En attendant, à force de dire des bêtises on va bien finir par faire craquer Danielle, qui pour nous remettre sur le droit chemin du sérieux et de la saine compétitivité va nous livrer le super sujet made in Belgium Idea
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Rien que du classique, dans la droite continuité du sujet précédent.

C'est de quelle BD cette citation?
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:40 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

DDDLV a écrit:
Rien que du classique, dans la droite continuité du sujet précédent.

Bien avancée... Rolling Eyes

C'est de quelle BD cette citation?

Athanagor, du divin Maester Okay
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:48 (2014)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110 Répondre en citant

Ah, oui, de la part d'un obsédé sexuel pathologique perpétuellement frustré, ça prend tout son sens.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu N°110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°110 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation