forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sujet du jeu N°110
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°110
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

Merci de déplacer ton post dans la rubrique poésie

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:16 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

Moi ? Faire de la poésie ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mais t'as raison, ça sonne comme si c'était de la vraie !!!

Attention tout de même, DDDLV, l'abus de couches culottes nuit à la santé !
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

C'est parti... gaffe aux icebergs...
DDDLV
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:09 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

Mais comme la grande apprend la propreté, ça compense.
(Dans la poubelle, pas le lave-linges)
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:56 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

Mon petit texte vient de partir chez Danielle. Wink

Maintenant, j'ai hâte de découvrir les contributions des copains Mr. Green
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:13 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

Et les copines, alors ?
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:22 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

Chouette, on est parti(e)s pour être nombreux(ses) malgré la période des vacances, non ?
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:40 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

Étant donné que je pensais aux copains et copines, bah... j'avais pas le choix... je devais écrire "copains", m'dame Armorique Mort de Rire

Je nous imagine bien une bonne dizaine Okay Danielle ? Combien as-tu reçu de textes ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:14 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

12 à ce jour! Et il reste du temps! Pas mal du tout !
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

A 48 heures de la fin, pour un mois de juillet, c'est même très bien !!!
Alan
Conjonction volubile

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:34 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

Je suis de l'équipage !!!
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

Chouette ! On sera au moins 13 pour embarquer lundi soir, quai 110 ! Mr. Green
Shéhérazade
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:20 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

14, en avant toutes, j'ai moi aussi pris la mer ! Le vent semble favorable, on va se régaler.
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:11 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

Le temps d'une relecture et je serais des vôtres moi aussi !
15 textes au moins donc Okay

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

La mer est une véritable source d'inspiration. On devrait avoir plein de jolis textes très variés, super
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:19 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

Envoyé !
J'ai hâte de découvrir les autres textes !

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:38 (2014)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110 Répondre en citant

Ouf, envoyé à la dernière minute... Contente de revenir jouer avec vous ! Comme Eyrlis, j'ai hâte de vous lire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Le sujet du jeu N°110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°110 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation