forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°104 A

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°104
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 9 Feb - 01:10 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

Last edited by danielle on Mon 10 Feb - 12:49 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Feb - 01:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 9 Feb - 10:49 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

Bravo aux quatre premiers textes je ne donne pas les noms des vainqueurs car ils restent pour deux d'entre eux modestes et anonymes. On suppose par élimination.... C'est la faute à ces titres trop longs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 9 Feb - 10:52 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

Bravo à tous et en particulier à Elanor , pour ce texte écarlate et flamboyant.
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 9 Feb - 11:04 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

Bravo Elanor pour cette première place si bien méritée !
(le deuxième texte c'est moi mais y a pas de suspense, j'avais été largement démasquée dans les pronostics... )

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 9 Feb - 12:10 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

Félicitations à tous ! Sur ma liste 3 textes sur les quatre premiers .
Question : Qui sont les auteurs des 3ème (A l'horizon...) et 6ème ( Madame ou...) textes Question

Last edited by aimard on Sun 9 Feb - 15:33 (2014); edited 1 time in total
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 12:34 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

Bravo aux deux premiers, qui sont aussi sur mon podium. Mais bravo à tous. La qualité était au rendez-vous et il n’y a rien à jeter.
Geache
Adjectif enthousiaste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 9 Feb - 19:27 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

Bravo à vous. Cela m'a fait plaisir de reprendre la plume pour participer à ce petit jeu.
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 10 Feb - 10:34 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

Graphique corrigé, tous les auteurs apparaissent !
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 10 Feb - 12:13 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

Je passe en coup de vent, pour coller à la météo actuelle sans doute, dire grand bravoA et grand bravoB, merci pour les votes. J'avais pris l'habitude de dire un petit mot pour chacun/chacune dans les cc mais là... ça va être chaud... je tâcherai d'au moins écrire quelque chose aux auteures de mes 1ers respectifs à savoir Marixel et Anne Veillac.
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 10 Feb - 14:03 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

là aussi bravo à tous et toutes !
Back to top
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Wed 12 Feb - 10:22 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

Bravo à tous ! Okay
Ravie de partager le podium avec Eyrlis, Tonina et Jodie. Je vais essayer de commenter un maximum de textes, mais je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 12 Feb - 11:17 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

Bonjour,

Il y a un truc dont je voudrais vous faire part : je ne vais pas commenter chaque texte des critiques constructives. Pour plusieurs raisons :

La première étant que je ne suis pas de formation littéraire. Quand je me mets à écrire, je le fais au "feeling", à l'intuition et en essayant d'organiser mes idées en fonction de l'histoire que je veux raconter. Je ne me permettrai donc pas de critiquer ni de conseiller qui que ce soit sur les textes écrits. D'autres membres sont bien plus compétents que moi pour cela.

La deuxième, c'est que découlant de la première, je ne pourrais jamais dire autre que chose que j'ai aimé ou je n'ai pas aimé. C'est quand même vachement limité comme critique, n'est-ce pas ?

Et enfin, j'ai déjà été extrême limite pour mon vote, au jeu auquel j'avais participé, par manque de temps. Relire chaque texte pour émettre une opnion n'est pas trop envisageable pour moi en ce moment.

J'espère que vous n'en serez pas fâchés.

Bonne journée.
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 12 Feb - 11:44 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

Meuh non ! Personne ne t'obligera ou ne t'en voudra si tu ne passes pas par la rubrique "critiques" qui n'est pas obligatoire. Wink
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 12 Feb - 13:11 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

@Geache : s’il était indispensable de posséder une formation littéraire pour commenter les textes, j’aurais cousu les lèvres de mon clavier et ne serais pas si prolixe. Ce jeu n’est pas élitiste, et les avis de tout le monde sont bienvenus. Qu’on s’exprime, ou non, pour telles ou telles raisons, pas de problème !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 15 Feb - 17:06 (2014)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A Reply with quote

Je me demande ce que Lysbel et Sarah Lou vont nous concocter comme prochain sujet. Leur concertation va certainement déboucher sur un sujet mitonné aux petits oignons!!

PostPosted: Today at 09:36 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°104 A

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°104 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation