forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lettre aMère et autres peau-haines

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Le coin des poètes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 2 Feb - 22:12 (2014)    Post subject: Lettre aMère et autres peau-haines Reply with quote

je reposte ici ces quelques textes, que j'avais mis sur mon ancien blog mais que la fée buguette avait jugé bon de faire disparaître...
âmes sensibles, gare à vos yeux... et vice-versa.
http://vieufou.unblog.fr/lettre-amere-et-autres-peau-haines/

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 2 Feb - 22:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lekiosque
Guest

PostPosted: Mon 21 Apr - 13:28 (2014)    Post subject: Lettre aMère et autres peau-haines Reply with quote

Ta bien fait
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 19 May - 20:22 (2017)    Post subject: Lettre aMère et autres peau-haines Reply with quote

Vieufou, que deviens-tu?
Je viens d'aller relire tes textes et j'invite ceux qui ne les connaissent pas à les découvrir. Des textes choc, où la passion, la douleur et la rage se déchaînent...
Dis, quand reviendras-tu?
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 19 May - 20:59 (2017)    Post subject: Lettre aMère et autres peau-haines Reply with quote

je ne suis jamais très loin... bonjour à tous !
une vie un peu compliquée, des journées de seulement 24 heures... comme tout le monde, quoi, font que je ne suis plus très présent mais je pense à vous !

et ces textes cherchent toujours un éditeur Smile

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:38 (2019)    Post subject: Lettre aMère et autres peau-haines

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Le coin des poètes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation