forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sujets du N° 104
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°104
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Similien
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 26 Jan - 20:56 (2014)    Post subject: Sujets du N° 104 Reply with quote

Je n'avais encore aucune idée pour ce jeu, ce matin, mais n'en viens pas moins d'envoyer une bafouille à Danielle pour le 104 B. Je peux remercier un long trajet en train — inhabituellement constructif — qui m'a permis d'en venir à bout. Smile

Cependant, n'ayant guère eu le temps de me relire, je crains que des maladresses m'aient échappé. Il faudra faire avec... Rolling Eyes
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jan - 20:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Sun 26 Jan - 21:16 (2014)    Post subject: Sujets du N° 104 Reply with quote

Thaïs wrote:
J'aime beaucoup le nouvel avatar d'Elanor, j'ai l'impression que l'un des deux va faire une bêtise Laughing

Merci, Thaïs ! Il faut effectivement les surveiller de près Smile

Bonne lecture à tous !
Sarah Lou
Adjectif enthousiaste

Féminin

PostPosted: Sun 26 Jan - 21:42 (2014)    Post subject: Sujets du N° 104 Reply with quote

Texte envoyé également.

Rien de tel pour apprendre l'écriture qu'un maître qui ne sait pas lire - Paul Claudel
Back to top
Similien
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 27 Jan - 11:57 (2014)    Post subject: Sujets du N° 104 Reply with quote

Damned : il aura suffi d'une nuit pour que les défauts de mon texte m'apparaissent. Moi et ma manie de participer à ces jeux en dernière minute... Rolling Eyes
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 27 Jan - 12:15 (2014)    Post subject: Sujets du N° 104 Reply with quote

T'inquiète ! J'ai bricolé les miens avec beaucoup de conviction mais peu de temps et d'énergie... Qu'importe, ça m'a fait du bien de m'y remettre après une période d'interruption...
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 27 Jan - 12:18 (2014)    Post subject: Sujets du N° 104 Reply with quote

Tout pareil !!

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
filou86
Guest

PostPosted: Sat 8 Feb - 13:04 (2014)    Post subject: Sujets du N° 104 Reply with quote

bonjour,
j'écris ce sujet, sachant très bien que tout le monde n'a pas le même temps à sa disposition. Néanmoins, il me semble que 1 semaine suffit pour lire l'intégralité des textes, au moins 2 fois. Il s'agit néanmoins uniquement de mon opinion.
Pouvons nous ramener le temps de lecture à une semaine, cela permettrait de faire plus de jeux dans l'année.
Qu'en pensez vous?
Back to top
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 8 Feb - 13:14 (2014)    Post subject: Sujets du N° 104 Reply with quote

Similien wrote:
Je n'avais encore aucune idée pour ce jeu, ce matin, mais n'en viens pas moins d'envoyer une bafouille à Danielle pour le 104 B. Je peux remercier un long trajet en train — inhabituellement constructif — qui m'a permis d'en venir à bout. Smile

Cependant, n'ayant guère eu le temps de me relire, je crains que des maladresses m'aient échappé. Il faudra faire avec... Rolling Eyes

l'important n'est-il pas de participer?
Back to top
Similien
Conjonction volubile

PostPosted: Sat 8 Feb - 13:28 (2014)    Post subject: Sujets du N° 104 Reply with quote

Ah non : moi, je veux gagner ! Razz

(Ou, du moins, je tiens à ne pas me saborder avant même le début des votes, par simple distraction.)
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 8 Feb - 13:56 (2014)    Post subject: Sujets du N° 104 Reply with quote

Similien wrote:
Ah non : moi, je veux gagner ! Razz

(Ou, du moins, je tiens à ne pas me saborder avant même le début des votes, par simple distraction.)

trop tard d'après ce que tu nous a dit Wink
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Sat 8 Feb - 14:32 (2014)    Post subject: Sujets du N° 104 Reply with quote

filou86 wrote:
bonjour,
j'écris ce sujet, sachant très bien que tout le monde n'a pas le même temps à sa disposition. Néanmoins, il me semble que 1 semaine suffit pour lire l'intégralité des textes, au moins 2 fois. Il s'agit néanmoins uniquement de mon opinion.
Pouvons nous ramener le temps de lecture à une semaine, cela permettrait de faire plus de jeux dans l'année.
Qu'en pensez vous?

Idée déjà évoquée... Le rythme actuel est un savant mélange pour contenter les impatients et les traîneurs. Mr. Green
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Sat 8 Feb - 14:33 (2014)    Post subject: Sujets du N° 104 Reply with quote

Ou pour que les deux catégories râlent...
Back to top
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 8 Feb - 14:37 (2014)    Post subject: Sujets du N° 104 Reply with quote

Moi ce délai me convient assez bien. Ni trop long ni trop court
Back to top
Sarah Lou
Adjectif enthousiaste

Féminin

PostPosted: Sat 8 Feb - 22:52 (2014)    Post subject: Sujets du N° 104 Reply with quote

lecrivaillone wrote:
Moi ce délai me convient assez bien. Ni trop long ni trop court

Moi aussi !

Rien de tel pour apprendre l'écriture qu'un maître qui ne sait pas lire - Paul Claudel
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:03 (2019)    Post subject: Sujets du N° 104

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°104 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation