forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°59

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°59
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 6 Oct - 19:28 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

[/img]

Eh bien Pollux, pour une première participation, c'est un coup de maître!

Félicitations à tous, le sujet vous a inspirés, boostés. C'est bien parce qu'il fallait se limiter à 5.... je n'en dis pas plus. C'est vrai, à quoi bon se servir des mots si.....................
Publicité

PostPosted: Wed 6 Oct - 19:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Plume du Sud
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 19:39 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Bravo Pollux ! Première participation, première victoire, ce sera donc encore une première pour toi de nous concocter le sujet suivant !

Bravo à tous pour vos très beaux textes.
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 6 Oct - 20:09 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Bravo  aux trois premières et à Pollux en particulier.
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 20:18 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Bravo Dame Pollux !

Bravo aussi à Garfield, mon texte coup de coeur !
Back to top
HIRONDELLE
Conjonction volubile

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 6 Oct - 20:33 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Grand bravo à Pollux

et aussi à tous les autres dont les textes nous ont emmenés dans des univers tous particuliers !

Une pensée toute particulière pour Hélène D, mon texte préféré !
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 20:56 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

pour ces jolis textes, tous récompensés, tous appréciés ! Voilà un bel encouragement pour Pollux !
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 6 Oct - 22:40 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Bravo à Pollux ! Et aux autres ... Il y a eu beaucoup de beaux textes, cette fois-ci ( c'est toujours le cas, me direz-vous mais plus encore cette fois-ci, je trouve ). Je suis vraiment contente que ce sujet ait tant plu : un grand nombre de participants mais aussi de votants et ç'est super !
N'oubliez pas que si vous voulez VRAIMENT savoir pourquoi elle grignote des biscuits en écoutant la pluie picorer le gros zinc des gouttières et quel piètre usage il est fait des mots dans certaines situations, il faut lire " Au-delà des dunes " , vous ne serez pas déçus !
Back to top
Hélène
Guest

PostPosted: Thu 7 Oct - 07:04 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Je crois que je vais suivre ton conseil, Tonina, car je ne l'ai pas encore lu...

Bravo Pollux !  Ton texte était parmi mes préférés, et bravo à tous les autres, car le choix a été vraiment difficile.
Et maintenant un petit smiley "soleil", comme ça, pour se faire plaisir. Il est vraiment trop mignon, idéal pour commencer la journée !
Back to top
Parisianne
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 7 Oct - 07:47 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Bravo Pollux , quelle entrée
Bravo également à Hélène et Tonina, et aussi Danielle et... à tous en fait j'ai moi aussi beaucoup apprécié ce grand cru même si ça manquait un peu de  .
Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 7 Oct - 08:39 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Un grand bravo à Pollux !!!!!!!!  A toi de cogiter sur le prochain sujet maintenant !!!  Okay
Back to top
Jean Pierre
Guest

PostPosted: Thu 7 Oct - 08:42 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Bravo à tous !
Back to top
mimimouche
Conjonction volubile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 7 Oct - 14:49 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Félicitations Pollux pour ta petite musique de nuit qui fait une entrée en fanfare. Bravo également à HélèneD, Tonina, Danielle et tous les autres...

Pour ma part, depuis presque trois ans que je participe aux jeux de Mda, cela m'est enfin arrivé.. je suis bonne dernière. Heureusement que Danielle a accordé une petite voix à Charlotte qui a récolté un zéro pointé pour son Excès de grignotage... je suis toute de même contente d'avoir su "démasquer" le Grain de Tonina, la plume de Tyu et en partie le crime de Gamey

Vivement le prochain jeu ! Tournicoti tournicoton à toi de nous mener vers ton manège enchanté Dame Pollux !
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 7 Oct - 16:12 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Bravo Pollux.
Visit poster’s website
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 7 Oct - 19:01 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Ohlalalalalala ! Je viens de voir les résultats du jeu grâce à un téléphone emprunté car je suis partie marcher qq jours... wow !!! Je vous reponds avec les moyens du bord, me rattraperai à mon retour mais je ne pouvais pas ne pas vous dire un immense MERCI pour cet honneur que vous me faites... et que je n'aurais jamais imaginé ! Bravo à tous et à bientôt, et encore merci pour vos votes et vos messages... je repars sur mes chemins Smile
Visit poster’s website
Plume du Sud
Guest

PostPosted: Thu 7 Oct - 20:02 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Que tes promenades t'inspirent pour nous concocter le prochain sujet !
Back to top
Strategos
Guest

PostPosted: Fri 8 Oct - 13:10 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Les deux premiers sont les deux textes que j'ai préférés...Je suis comblé. Bravo Pollux (qui est donc une dame contrairement à ce que l'on pourrait penser) et bravo Hélène pour ce texte que j'ai adoré....et pour lequel je trouve que ça sent quand même un peu le vécu !!
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 8 Oct - 23:22 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Je confirme, je suis une dame Razz  ... d'ailleurs mon pseudo est le nom d'une héroIne, celle d'un roman de Philippe Jaenada, que j'adore Smile ...
J'aurais pu m'appeler Margote, mais ça a un tout petit peu moins de classe ... non ? Laughing
En tous cas encore 1 million de mercis à tous Embarassed
... et des questions à venir en mp à danielle et A rebours parce que, "concocter un sujet", c'est une méga-nouveauté pour moi !!!
Allez hop, un petit smiley rigolo juste parce que je l'aime bien et que je suis ravie de vous retrouver :

Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 9 Oct - 09:17 (2010)    Post subject: Les résultats du jeu N°59 Reply with quote

Tu feras ça très bien!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:08 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°59

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°59 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation