forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sujet et les modalités du jeu N° 100
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°100
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: Le sujet et les modalités du jeu N° 100 Répondre en citant

Une bonne omelette aux champignons devrait de donner des idées... Mr. Green Peut-être même des idées spéciales si d'autres types de champignons se sont glissés dans ton panier... Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunatik
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Le sujet et les modalités du jeu N° 100 Répondre en citant

Juliette a écrit:
Tu m'as filé plein de complexes. Dont celui d'infériorité. Shocked

Le seul complexe que tu peux craindre que je te refile, c'est celui de la vache folle.
Et sinon, bravo pour ta participation.

Yunette a écrit:
là je n'ai pas encore la queue d'une idée (mais j'ai plein de bolets et de cèpes !)

Moi j'ai pas l'ombre de la queue d'un champignon mais par contre j'ai mon idée. Et mon titre. Et ma phrase de fin.
Manquent plus que les 6 000 signes.
Yunette
Adjectif enthousiaste

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: Le sujet et les modalités du jeu N° 100 Répondre en citant

T'en as plus que moi, quoi ! Moi j'ai 4 mots !

biscuit, cuillère, canard, décadent

Visiter le site web du posteur
Tobermory
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:29 (2013)    Sujet du message: Le sujet et les modalités du jeu N° 100 Répondre en citant

Texte cadavérique envoyé à l'instant !
Yunette
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:59 (2013)    Sujet du message: Le sujet et les modalités du jeu N° 100 Répondre en citant

J'envoie ! (juste le temps de le faire, hein, minuit une au plus tard !)
Yunette
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:47 (2013)    Sujet du message: Le sujet et les modalités du jeu N° 100 Répondre en citant

Si jamais vous avez la flemme (ou tout simplement parce que ça ne sert à rien qu'on soit plusieurs à faire le boulot... ^^) j'ai tout regroupé en un doc word, revu la présentation, donc nickel prêt à imprimer ! (je l'ai au format .rtf, comme ça...)
Bref, si ça vous intéresse, envoyez moi votre adresse mail par MP (faut pas laisser trainer ces bébêtes n'importe où) Wink
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 09:50 (2013)    Sujet du message: Le sujet et les modalités du jeu N° 100 Répondre en citant

Yunette, tu est une flèche !On va tâcher de faire mieux dans la journée!
Yunette
Adjectif enthousiaste

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:01 (2013)    Sujet du message: Le sujet et les modalités du jeu N° 100 Répondre en citant

Ce n'était aucunement un reproche sur la présentation, Danielle, hein Wink
Juste que j'ai gagné 4 pages, et que le papier, ça ne se gaspille pas ! Na, tralala ^^

Bon, c'est pas l'tout, mais j'ai de la lecture !
Juliette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:00 (2013)    Sujet du message: Le sujet et les modalités du jeu N° 100 Répondre en citant

Danielle, certains textes ont une police "normale" et d'autres l'ont tout petite... Te serait-il possible de modifier l'ensemble des textes pour qu'ils aient la même taille de caractères ? Wink
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:21 (2013)    Sujet du message: Le sujet et les modalités du jeu N° 100 Répondre en citant

J'ai expliqué que j'avais un problème, apparemment insoluble chez moi...Patience, on va faire mieux.
Juliette
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:31 (2013)    Sujet du message: Le sujet et les modalités du jeu N° 100 Répondre en citant

Merci Danielle. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Le sujet et les modalités du jeu N° 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°100 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation