forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commentaires et devinettes Jeu N°59
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°59
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 5 Oct - 17:51 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Plus que quelques heures pour voter !!!!!!!!!!!!! N'hésitez plus, exprimez vous !!!!!!!!!!! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Oct - 17:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 5 Oct - 18:53 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

On peut voter deux fois ?  Mr. Green
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 5 Oct - 19:07 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Si je ne m'en aperçois pas, fais-moi confiance, il y aura toujours quelqu'un pour le voir et  tirer la sonnette d'alarme!
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 5 Oct - 19:59 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Tant pis, je vais créer un deuxième pseudo !    Je m'en vais, je m'en vais...
Back to top
HIRONDELLE
Conjonction volubile

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 5 Oct - 20:56 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Canardo wrote:
Tant pis, je vais créer un deuxième pseudo !    Je m'en vais, je m'en vais...
ben non canardo ... t'en vas pas ! si tu pars qui votera encore pour moi  ? Rolling Eyes
parce que tu as bien voté pour moi, n'est ce pas ?

entre volatiles ... on doit se soutenir, non ?
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 5 Oct - 22:02 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

J'ai 4 chances sur 18 d'avoir voté pour toi !
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Oct - 09:44 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Je vois que la corruption ambiante est en passe de gagner le forum... Après l'afaire Bettencourt -Woerth, allons-nous déplorer l'affaire Canardo-Hirondelle? Mais attention, pas question de nous faire le coup de la rumeur!
Campanule
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 10:19 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Super ! De la bagarre en plein forum  . Ah, j'allais finir par m'ennuyer !
Bon alors où est la victime ? 
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 13:00 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Parmi les victimes, ceux qui ont reçu un petit nombre de votes (dont moi ! ah ah, vengeance !), les ennemis personnels de l'un ou de l'autre en ont-ils seulement?), voire l'incorruptible Danielle toujours présente pour... vivifier la bagarre !
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 14:02 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Est-on "victime" parce que l'on ne reçoit que peu de votes ? Et ceux qui ne reçoivent aucun vote, que sont-ils alors ?
Je croyais trouver plus de convivialité sur ce forum ! Mr. Green
Back to top
HIRONDELLE
Conjonction volubile

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 6 Oct - 14:36 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

euh ! ... je ne pensais pas suciter une telle bagarre Embarassed

je voulais juste attirer l'attention de Canardo sur la fragilité de nos plumes respectives (hi hi hi !), nous pauvres volatiles habitués au zing des gouttières et aux gouttes de pluie sur la mare (aux canards) !
d'ailleurs ... j'ignore complètement si l'hirondelle  s'est montrée sensible à la plume du canard !!! Embarassed Embarassed
tout comme à celles des autres volatiles (nombreux) de ce forum !

suspens... suspens ...plus que quelques heures à tenir !
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 14:44 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Canardo wrote:

J'ai 4 chances sur 18 d'avoir voté pour toi !

C'est purement mathématique  : sur les 20, j'enlève le mien ce qui donne 19. Puis, j'ôte celui dont j'ai retrouvé le pseudo, ce qui donne 18.
Il se trouve que j'ai voté pour ce texte, ce qui donne 4 chances sur 20 d'avoir voté pour Hirondelle, l'autre volatile ! CQFD Mr. Green
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 14:48 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Je pense même que c'est 3 sur 17 mais j'en suis moins sûr.

Tes chances augmentent ! Mais seule toi connais la réponse !
Back to top
Hélène
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 14:49 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Waou, en plus d'être doué en lettres, il excelle en mathématiques ! Les volatiles ne sont plus ce qu'ils étaient...
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 6 Oct - 15:02 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Je crois que Mimimouche a écrit Cathy et les mots et Parisianne, soupire en silence ...
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 16:46 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Je pense aussi pour Parisianne et soupire en silence...
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 16:47 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Le bruit de l'eau pour Danielle ?

Et Ptit Lu pour ...
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Wed 6 Oct - 17:50 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Hirondelle, pas de bagarre ici ! JE crois que tout le monde aime bien se piquer un peu, en toute gentillesse, ironie ou taquinerie, ne t'inquiète pas ! Et voix, ou pas (pour mite au logis) on se fait tous plaisir en écrivant (le texte que j'ai le plus écrit avec mes "tripes" Wink  n'avait eu aucune voix !) !!!
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Oct - 18:17 (2010)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59 Reply with quote

Patience, plus qu'une petite heure, un peu plus si des votants se pointent endernière minute! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:56 (2019)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°59

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°59 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation