forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les résultats du jeu N° 94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°94
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:57 (2013)    Sujet du message: Les résultats du jeu N° 94 Répondre en citant

Bravo à Shéhérazade, Tonina et Elanor et à tous pour cette participation !

Dernière édition par danielle le Mar 7 Mai - 10:01 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:46 (2013)    Sujet du message: Les résultats du jeu N° 94 Répondre en citant

L'eau ne nous a pas réussi Aimard ! Je t'invite donc pour un whisky on your rock: à nous deux, nous empêchons le podium de s'écrouler, ça se fête ! Razz

Désolée si le graphique n'est pas sensas... Je suis en vacances donc très occupée...
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 10:55 (2013)    Sujet du message: Résultats du jeu Répondre en citant

Danielle.Quand tu voudras pour le whisky (Ma marque préférée est Veuve Coqueliquot). En ce moment je suis à Dinard le temps d'oublier Suzanne. Et si j'ai bien compris, j'ai le privilège de proposer le sujet du prochain jeu . J'ai déjà l'idée.A bientôt.
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:13 (2013)    Sujet du message: Les résultats du jeu N° 94 Répondre en citant

Merci Danielle (il est très bien le graphique, dans les couleurs appropriées en plus Smile ). Mon premier podium me fait bien plaisir, surtout au côté de beaux textes comme ceux de Shéhérazade et Tonina.
Mais je prendrais bien aussi un whisky avec vous, surtout à Dinard avec vue sur la mer...
Impatiente de découvrir ton idée de sujet, Aimard !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:51 (2013)    Sujet du message: Les résultats du jeu N° 94 Répondre en citant

J'étais à Dinard vendredi dernier, temps,superbe mais pas chaud du tout, on aurait pu se rencontrer... Cette belle ville va t'inspirer un chouette sujet sans nul doute
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:42 (2013)    Sujet du message: Les résultats du jeu N° 94 Répondre en citant

Bravo à Shéhérazade et à tous les autres !
Armorique, je dois dire que j'ai souri en découvrant ton vote : que j'écrive des choses sérieuses ou plus loufoques, ( comme c'est le cas pour ce jeu ) tu votes toujours pour moi !
Quant à moi , je vote souvent pour Maître Tyu et pour Janis , sans le savoir ( enfin, pour ce jeu, j'avais reconnu la plume de Tyu mais pas celle de Janis )

Dernière édition par Tonina le Mar 7 Mai - 12:45 (2013); édité 1 fois
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: Les résultats du jeu N° 94 Répondre en citant

Bravo aux podiumées et à tous les participants !!
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:48 (2013)    Sujet du message: Les résultats du jeu N° 94 Répondre en citant

Hé hé, j'avais vu juste en démasquant A Rebours. Je remarque que je vote souvent pour toi, d'ailleurs...

Bravo aux lauréats !
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: Les résultats du jeu N° 94 Répondre en citant

bravo à tous et à plus pour de nouvelles aventures !
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:25 (2013)    Sujet du message: Les résultats du jeu N° 94 Répondre en citant

Bravo à tous.
Danielle, contrairement à ce que tu penses , ton graphique est très réussi: il est clair, facile à lire, c'est l'essentiel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Les résultats du jeu N° 94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°94 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation