forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires et devinettes Jeu N°94
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°94
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Cette fournée m’a bien plu, j’ai aimé presque tous les textes et le choix fut difficile, comme d’hab. Pourtant le thème incitait, plus que jamais, au repêchage, et je suis triste d’en devoir laisser au fond. Je ne me risquerai pas au jeu des pronostics, bien que certains textes très stylés m’orientent vers tel ou telle, et inversement. Dans l’ensemble, est-ce dû au thème imposé ou à mon humeur du moment ?, j’ai apprécié la diversité et l’originalité de ces histoires que j’ai lues avec plaisir.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A rebours
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Il n'y a plus personne dans le coin... Ils ont tous coulé ?
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

C'est vrai que tout est bien calme par ici... Va-t-il y avoir un raz de marée de votes ce week-end ? (joli plongeur, A Rebours:))
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:11 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Et glou et glou et glou... Mr. Green
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

ça, je peux le dire....Et glou et glou fera mon texte ou presque... Mort de Rire Et en plus, j'sais pas nager donc ce ne sera que justice !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

ptit lu a écrit:
Et glou et glou et glou... Mr. Green

Il est des nôtres, il a bu la tasse comme les autres!!
Je vais chanter cela aussi. D'un autre côté, il y a si peu de votes (pour l'instant) qu'on ne peut préjuger du résultat soyons optimiste
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Parfois les meilleurs sont en queue de peloton, si si ça arrive !
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:22 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Eh bien, il n'y a pas beaucoup de votes ... Peut-être en MP ?
Similien
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Bah, 13 votes pour 14 participants, cela va encore... Et les votes ne sont pas encore clôturés !
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Oui, c'est vrai, je n'avais pas réalisé qu'il y avait moins de participants que d'habitude.
bay
Conjonction volubile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Je ne devrais pas le dire… Mais pour ceux qui n’auraient pas remarqué, il y a un concours qui se prêterait opportunément au recyclage des textes proposés à ce jeu. C’est sur BN, et c’est au bout d’une célèbre route, et c’est ICI
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Désolée, je n'avais pas eu le temps de lire les textes avant de partir en "vadrouille", donc je n'ai pu voter pour ce jeu.
De retour au bercail, je vais lire les textes maintenant et j'espère pouvoir rédiger quelques "critiques constructives".
janis
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:18 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Suis-je la seule à attendre avec impatience le sujet du jeu 95?
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:36 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Mais non, mais non, j'attends aussi...
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:48 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Oui, Oui ! On attend, la plume tremblante (heu, plutôt l'ordinateur allumé, mais ça sonne moins poétique Smile ).
A rebours
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

On attend, on attend !
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: Jeu n°95 Répondre en citant

Savez-vous que je suis commis d'office pour proposer le sujet du jeu n°95 ?
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Tu les entends crier: J'en aimard d'attendre le prochain sujet?

Dernière édition par danielle le Lun 13 Mai - 19:16 (2013); édité 1 fois
Elanor
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:45 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Oh, joli, Danielle
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94 Répondre en citant

Tellement facile!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Commentaires et devinettes Jeu N°94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°94 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation