forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sujet du Jeu N°94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°94
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Sur une idée d'Armorique:

Un adulte (homme ou femme) se retrouve à l'eau. Il est repêché.

Un adulte (homme ou femme) se retrouve à l'eau. Il est repêché.

Raconter ce fait divers succinct à votre guise. Vous pouvez l'interpréter de toutes les manières possibles, de la plus loufoque à la plus tragique.
Les seuls éléments incontournables étant: l'adulte, l'eau et le repêchage.

Date limite d'envoi : mercredi 24 avril 20 H
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Chouette idée, Armorique !
Je ne doute pas que les textes seront aussi variés que distrayants...
Cela risque d'être malheureusement sans moi - vacances à venir (ouf !)
Bonne chance à tous !
Visiter le site web du posteur
Canardo
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Ca marche avec les ministres ? Mr. Green
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Y a qu'une seule profondeur pour le jeu, cette fois-ci ? Pas de A, B, C ? Je parle de la profondeur de l'eau, bien sûr !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:21 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

En effet, petit bain, grand bain, c'est au choix!!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Canardo a écrit:
Ca marche avec les ministres ? Mr. Green

Pourvu qu'il soient adultes, et on espère qu'ils le sont... Quant à repêcher certains... faut voir !
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:34 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Très bonne idée Armorique ! Je ne doute pas que ton sujet inspire des textes variés et de qualité Okay
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:48 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Contente que cela te plaise J'ai écrit mon texte hier et je vais continuer à le peaufiner les jours prochains...
J'espère qu'il y aura beaucoup de nouvelles à lire!
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:15 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

ha ouais c'est pas mal !
ça devrait le faire pour moé
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

J'ai envoyé à l'instant mon texte à Danielle. J'espère qu'elle en a reçu déjà plein d'autres.
Kikaékri???
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Le mien est écrit mais je le couve encore un peu !
Elanor
Conjonction volubile

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Je viens de concocter un petit quelque chose également. Mais, comme Tonina, je le laisse reposer un peu.
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:05 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

je l'envoie dans la seconde qui suit
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

C'est le calme plat, sur le forum. Le calme plat avant la tempête qui va faire chavirer, couler, sombrer nombre de bateaux pour que de séduisantes sirènes viennent repêcher les hommes à la mer ?
Elanor
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:05 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Voilà, c'est envoyé... C'est vrai que la mer du forum est bien calme en ce moment, Tonina. Serait-ce dû à la météo clémente ? Wink
En tout cas, je crois que je devrais déjà penser à un sujet pour le 95, car un naufrage n'est pas exclu pour mon texte, à mon avis Mr. Green
danielle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:39 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

T'inquiète, je ne suis pas loin du hors sujet mais j'ai fait comme je le sentais...
Elanor
Conjonction volubile

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:04 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Après tout, l'essentiel est de participer n'est-ce pas, dame Cuillère ? Wink Espérons avoir plein de textes à lire !
Caspienne
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

J'ai la tête en vrac et j'avais dit adieu à ce jeu, et puis je me suis souvenue que j'avais dans mes tiroirs quelque chose que je pouvais peut-être recycler si je le retravaillais (on a le droit, non?). Au total, comme il faut en couper les 3/4 et quasi tout réécrire, ça me prend plus de temps que d'écrire quelque chose de nouveau. Mais je devrais être des vôtres!
ptit lu
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:26 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

On te lira avec plaisir, Caspienne
A rebours
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Ca ne saurait tarder !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:33 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Danielle ta messagerie déborde t elle par la faute d'une très grande quantité de textes pour le jeu 94?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Non, c'est loin de déborder, on ne se noiera pas sous les textes mais ça arrive tout doux tout doux et il reste encore la soirée et une journée entière !
Similien
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

J'ai rédigé une bafouille mais elle est un peu trop longue. Si je parviens à la réduire, j'en serai.
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:25 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

Similien a écrit:
J'ai rédigé une bafouille mais elle est un peu trop longue. Si je parviens à la réduire, j'en serai.

j'vous écris une petite bafouille la la la lère !
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94 Répondre en citant

On va pouvoir lire toutes les petites bafouilles d'ici peu. J'espère que cela va être un bon cru et que tous ces textes vont mettre un peu d'animation et de l'oxygène dans les poumons de tous ces repêchés

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Le sujet du Jeu N°94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du cercle maux d'auteurs Index du Forum -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°94 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation