forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du Jeu N°91
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°91
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 10 Feb - 21:25 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Last edited by danielle on Mon 11 Feb - 10:50 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Feb - 21:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caspienne
Guest

PostPosted: Sun 10 Feb - 22:03 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Bravo à Janis, une première place méritée, et bravo aux 4 premiers d'ailleurs. Je suis dans les choux à juste titre.
(par ailleurs, n'y aurait-il pas un oubli de voix dans le classement d'Anne Veillac? Shocked )
Back to top
aqua
Guest

PostPosted: Sun 10 Feb - 22:12 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Mon vote en MP

1 - Le temps s'en va
 2 - Sanction
 3 - Convocation
 4 - M&M
Back to top
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Sun 10 Feb - 22:37 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Caspienne wrote:
Bravo à Janis, une première place méritée, et bravo aux 4 premiers d'ailleurs. Je suis dans les choux à juste titre.
(par ailleurs, n'y aurait-il pas un oubli de voix dans le classement d'Anne Veillac? Shocked )

Ca, ce serait une bonne idée... Very Happy

Sinon, bravo à tout le monde. Et à bientôt dans les critiques constructives.
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sun 10 Feb - 23:16 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Mon vote envoyé en privé :

1. Sanction
2. Bonheurs et malheur de Sophie
3. M&M
4. Le cercueil de fer
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 10 Feb - 23:26 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Bravo aux quatre sur le podium

Il manque en effet deux votes pouŕAnne,elle devrait avoir dix points, en votes visibles. Il m'en manque aussi, juste deux points mais comme j'en ai déjà pas beaucoup...

Je ne critique en aucune manière , c'est juste une constatation, ce n'est pas une sinécure de faire les comptes et je suis reconnaissante à Danielle de se dévouer ainsi à chaque jeu... D'ailleurs si tu veux un coup de mains, je serais d'accord, j'adore compter...

Last edited by Armorique on Sun 10 Feb - 23:59 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 10 Feb - 23:48 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Moi aussi selon les calculs je suis à au moins 10 points Mr. Green
Bon ça me fait pas monter sur le podium alors ça change pas grand chose. Mais je grille A Rebours haha !
Bravo aux quatre premiers !
Et bonne nuit !

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:19 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Suis rentrée hier soir mais bien trop tard pour lire, voter. Excusez style sms je tapote main gauche bras droit immobilisé. Ecriture hs pour un temps. Bravo Janis et les podiumés ! Vais lire tout ça. Dois donner sujet 92 ? Malheur.. Si Pascale a idée, sera la bienvenue aussi
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 10:32 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Félicitations aux gagnants.....................
.......... Et aux autres.

Et comme dirait le coureur cycliste plein d'espoir "on fera mieux la prochaine fois".
Back to top
Pascale
Adjectif enthousiaste

PostPosted: Mon 11 Feb - 10:52 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Bravo Janis et à tous Smile
@Jodie: arf je n'ai absolument aucune idée !
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 10:56 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

IL Y A EN EFFET EU UN PETIT LOUPE. VOUS M'EN VOYEZ DESOLEE. GRAPHIQUE RECTIFIE. IL N'Y AURA AUCUNE AUTRE RECTIFICATION.

QUANT A CELLES QUI PRESENTENT LEURS REVENDICATIONS A COR ET A CRI, QU'IL ME SOIT PERMIS DE DEPLORER UN MANQUE DE TACT FLAGRANT. J'AI TOUJOURS SU RECONNAITRE MES ERREURS MAIS J'APPRECIE QUAND ELLES ME SONT SIGNALEES COURTOISEMENT EN MP.

Last edited by danielle on Mon 11 Feb - 12:33 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 11 Feb - 11:34 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Je n'ai jamais voulu manquer de tact....
J'en suis bien désolée... et gênée...
"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 11 Feb - 13:40 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Finalement ai trouvé un sujet (assez bateau je crois) pour le prochain 92, au gré d'une lecture. envoyé avant d'oublier fauteà pas le temps, au bras droit foutu, aux doigts gauches qui tapent n'importe quoi, etc... Devoir accompli.
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 13:49 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Bravo à tous et merci Danielle de nous supporter dans nos délires !
Déjà le nouveau sujet ? Je trouve très prématuré, les remarques constructives ne sont même pas ouvertes, laissons le temps à ceux qui se sont plongés, qui ont sauté dans le jeu 91 de le terminer avec le moment des échanges. Allons jusqu'au bout d'un jeu avant de tourner la page, quand même !
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 11 Feb - 14:05 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Bien sûr, A rebours, c'est un peu prématuré de commencer à traiter d'un nouveau sujet. Mais il me semble que Jodie a pris la sage précaution d'envoyer son sujet à Danielle, à un moment où elle en a le temps, mais elle ne demande pas qu'il nous soit proposé tout de suite! Nous allons d'abord nous plonger dans les critiques constructives.
En attendant, bon rétablissement à toi, Jodie!
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 11 Feb - 14:26 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Merci Janis. Loin d emoi idée de donner déjà le nouveau sujet !!!! Je l'ai donné à Danielle, et à Danielle seule,qui l'offrira en temps voulu bien s^ur ou pas si c'est trop nul. Pas voulu tourner page 91, n'ai même pas encore lu les textes !! Zut alors.
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 11 Feb - 14:39 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Ce qui est dit plus haut m’inspire deux suggestions :

1. On pourrait publier systématiquement les votes en MP (c’est peut-être déjà fait d’ailleurs). Ça permettrait à tout le monde de vérifier et de repérer les éventuelles erreurs.
2. Et ça, je l’ai déjà proposé, en complément du graphique, qui permet d’avoir une bonne vision d’ensemble du classement, indiquer en clair les « scores » obtenus par chaque texte.
chrystie
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 11 Feb - 15:34 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Merci à celle(s) et ceux qui travaillent en coulisses.
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 11 Feb - 15:40 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Allez, zou, on est entre copains et là pour s'amuser, c'est pas bien grave tout ça.
Back to top
mimimouche
Conjonction volubile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:36 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Félicitations à Janis, Tonina et Shéhérazade pour leurs places sur le podium !
Bravo également à tous le participants qui sont su relever le défi...

Pour ma part, je remercie Caspienne, Bay, Canardo et Aqua qui ont sauvé in extremis mes "M&M" du fond de la classe...
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:40 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Trop près du radiateur, au fond de la classe, ils auraient pu fondre, "ç'aurait" été dommage... Des votes mérités en tous cas, mimimouche.

Bravo au podium et à Janis en particulier !
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:42 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Et aux premiers rangs le prof "eût" pu les remarquer. Mr. Green
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:44 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

... et les croquer sans pitié... surtout celui avec la cacahuète...
Back to top
mimimouche
Conjonction volubile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:45 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Z'êtes trop gentils...
On verra ça dans la rubrique des critiques constructives mais j'imagine très bien où mes "M&M" ont "pêché"...
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 11 Feb - 18:05 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Merci pour vos votes et vos félicitations. Evidemment je suis contente que mon texte vous ait plu en général, mais j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs autres textes qui auraient dû être mieux classés. Celui de Mimimouche, qui faisait partie de ma première sélection, en particulier; mais on en reparlera dans la rubrique idoine. ( idoine... J'adore ce mot...)
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 18:48 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

voici ma votation en mp

1 - les apparences
2 - sans panache
3 - CD
4 - Stockbridge

j'ai laissé de côté la mort dans l'âme : M et M ainsi que Le mal de mère.
Back to top
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:52 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

J'espère Danielle que je ne t'ai pas froissée avec mon commentaire. Je n'ai rien recompté et je ne savais même pas si Caspienne avait raison ou pas. Ca me faisait juste plaisir de penser que j'avais peut-être plus de vote que prévu...

Encore merci à toi pour tout ce travail et évidemment qu'on a tous le droit de se tromper. Heureusement qu'on n'est pas des robots.
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Feb - 08:19 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Un petit coup de gueule de temps en temps, ça fait du bien! Mr. Green
On oublie tout et on se plonge dans les critiques constructives!
A rebours
Guest

PostPosted: Tue 12 Feb - 11:27 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Humm, ces coups de cuillère ! Okay
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 12 Feb - 12:04 (2013)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91 Reply with quote

Pour ceux qui se les prennent sur le bout des doigts, c'est tout de même un peu douloureux, j'imagine.
A part ça, bravo Janis !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:42 (2019)    Post subject: Les résultats du Jeu N°91

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°91 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation