forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet du jeu N°91
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°91
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caspienne
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 19:56 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Oui, bon courage à toi Smarty!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jan - 19:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan - 21:34 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Courage à toi et à ta fille
Conjonction volubile

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 30 Jan - 21:52 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Une pensée pour ta fille et toi, Smarty.
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 30 Jan - 22:03 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

On pense bien à toi !

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Madame la Comtesse
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 11:13 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Oui, Smarty, une pensée pour toi et pour ta famille.
Back to top
Pascale
Adjectif enthousiaste

PostPosted: Thu 31 Jan - 11:20 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Bon courage Smarty, je t'envoie plein de bonnes pensées.
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 19:40 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Merci à vous tous. Elle va un peu mieux, je suis arrivée en Belgique. Vos messages me font chaud au coeur.
L'équipe médicale se veut rassurante.
Merci
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Jan - 21:04 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Bon courage Smarty!
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan - 21:06 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Bon courage, Smarty, et à ta fille aussi
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Fri 1 Feb - 22:53 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Ma fille reprend le dessus. Elle va mieux, on retirera demain les sondes, et autres tubes.
Je suis contente.
Merci à vous, tous ces petits mots apportent réellement du courage et des forces.
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Sat 2 Feb - 00:05 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Ahhhh
Très bonne nouvelle !!

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
chrystie
Conjonction volubile

PostPosted: Sat 2 Feb - 06:40 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Prompt rétablissement à ta fille.
Back to top
Pascale
Adjectif enthousiaste

PostPosted: Sat 2 Feb - 09:29 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Super ! Très bon rétablissement à ta fille Smile
Back to top
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb - 10:28 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Je suis vraiment contente pour toi.
Quel âge a ta fille ?
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb - 10:31 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Ma fille a 28 ans; c'est mon quatrième enfant. Je suis très contente aussi car nous avons eu très peur.
La pneumonie est en voie de guérison, et pour l'intervention chirurgicale, la convalescence peut commencer.
Back to top
Caspienne
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb - 10:53 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Je suis heureuse pour toi Smarty
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 2 Feb - 10:58 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Quel soulagement pour votre petite famille ! Meilleur rétablissement à ta fille.
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 2 Feb - 11:30 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Super bonne nouvelle
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb - 12:24 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Ah, une belle et bonne nouvelle........

J'ai eu une pneumonie (au même âge que ta fille). Je n'en ai gardé aucune séquelle.

Bonne convalescence pour ta fille et reviens-nous vite sur le forum.
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb - 12:40 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

La pneumonie c'est une infection nosocomiale qu'elle a eu le lendemain de son intervention chirurgicale. Elle a été opérée à l'estomac et on a dû tout ouvrir (pas avec des caméras et des "petits trous"). C'était une opération assez lourde. La pneumonie contractée à l'hôpital a entraîné beaucoup de fièvre, et une insuffisance respiratoire.
Cela nous faisait peur car son état général s'est rapidement dégradé et elle est retournée aux soins intensifs.
A présent, la pneumonie est en voie de guérison et il ne reste que les séquelles de l'opération.

Merci à vous tous. Je vais lire vos textes avec plaisir mais je ne sais si j'aurai l'occasion de voter dans les temps.
J'utilise les ordis des uns et des autres Shocked Very Happy
Back to top
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Sun 3 Feb - 10:14 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Soulagée j'imagine.
Tu dois te sentir beaucoup mieux.

En espérant te lire au prochain jeu.
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb - 12:48 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Je viens de découvrir tes inquiétudes, puis ton soulagement Smarty. Bonne convalescence à ta fille. Reviens vite parmi nous.
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 4 Feb - 07:20 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Bon rétablissement a vous deux, à ta fille de sa pneumonie, et à toi de tes émotions !

Last edited by PolluxLesiak on Mon 4 Feb - 12:56 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
mimimouche
Conjonction volubile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 4 Feb - 11:11 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

@Smarty : J'arrive (comme souvent) après le coup de feu...
Je suis soulagée d'apprendre que ta fille est sur la voie de guérison.
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 4 Feb - 14:02 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

Moi aussi j'arrive après la bataille mais je me réjouis que ta fille aille mieux !
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Thu 7 Feb - 14:23 (2013)    Post subject: Le sujet du jeu N°91 Reply with quote

+ 1 ... absent pendant quelques temps, ravi que tout aille mieux. Courage.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:22 (2019)    Post subject: Le sujet du jeu N°91

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°91 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation