forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commentaires et devinettes
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Critiques constructives Jeu 113
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Belphegor
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 22:10 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

..........a voté
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Nov - 22:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 20 Nov - 23:30 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Bravo Belphegor ! Un de plus !
Bonne nuit à tous !

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 08:15 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Eyrlis wrote:
On ne va pas en dormir Very Happy
Mita, je suis complètement fan de ta photo !!

C'était il y a quelques années quand même !
mais la quintessence est restée !
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov - 15:19 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Y aura-t-il encore des votes en clair ou tout le monde a déjà voté en MP?

Les huit premiers n'ont que 9 points d'écart, donc tout peut changer, c'est comme dirait Mita c'est inssssoutttennnabbbble!!!!!!
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 15:20 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Je propose que la prochaine fois, on ait un peu moins de temps pour voter...
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 21 Nov - 15:29 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

C'est vrai que ce fut long cette fois-ci : deux semaines pleines pour voter !
Y en a qui ont du tomber en hibernation depuis !! Ils en ont oublié de voter !
Bon plus que 5h avant le verdict ! Nous touchons au but !
Y a plus qu'à faire des pronostics de podium pour faire passer le temps Mr. Green

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 16:19 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

oui un peu long

On
n'en
peut 
plus

Qu'on se le dise !
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 16:20 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

tic
tac
tic
tac
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 21 Nov - 16:39 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Laughing
On va être intenables à 20h !

Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov - 16:47 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Tous les textes ont des votes
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov - 17:01 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Mita wrote:
tic
tac
tic
tac

Toc toc ? Mort de Rire
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 21 Nov - 17:05 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

H-3 Mr. Green
Back to top
Similien
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 21 Nov - 17:36 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Petite devinette pour passer le temps : un titre de texte a été orthographié de cinq façons différentes dans les votes (et je ne parle pas des majuscules), lequel est-ce ? :p
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 21 Nov - 17:39 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Je sais je sais !
On gagne des points supplémentaires si on a bon ? Mr. Green

Back to top
Similien
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 21 Nov - 17:42 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Ben, c'est comme pour les autres devinettes et pronostics : tu gagnes beaucoup de... satisfaction.
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 21 Nov - 17:58 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Mince alors Wink
Oserai-je dire : H-2 Mr. Green
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 19:39 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

tic
tac
toc

tic
tac 
toc
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 21 Nov - 19:50 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

10 minutes Mr. Green
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 19:53 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

tac 
toc
tinc
zzboing
tagada
tic
choupf
toc
groumf
tac
tonc
tank
téc
tic

(car nous devenons folles, tout simplement)
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 19:54 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

ti va voir qui va yavoir un pb internet et qu'on va se taper une affrrrrreuse insomnie
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov - 19:57 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Mita wrote:
tac 
toc
tinc
zzboing
tagada
tic
choupf
toc
groumf
tac
tonc
tank
téc
tic

Mita, je sens que je vais donner une bonne fessée * à la gamine insolente que tu es ! Moi aussi je craque pour ta photo Wink
Cette fois-ci, je n'ai ni écrit, ni lu, ni voté et j'attends les résultats. Cherchez l'erreur !
Bon Ok y a des gens que j'apprécie qui ont écrit, ne cherchez pas, eux se reconnaîtront !
*moi qui suis anti-violences éducatives

Last edited by Marixel on Wed 21 Nov - 19:57 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 21 Nov - 19:57 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Ah nan hein ! Moi je quitte pas l'ordi avant d'avoir un résultat !!
(Tout ça pour finir dernière Mr. Green )

Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov - 19:59 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Et puis, il faut s'attendre à une facétie de la Dame à la cuillère qui les adore (les facéties, nos élucubrations moins peut-être LOL) les soirs de résultats.

Plus ennuyeux, il peut survenir un problème de logiciel ou de fournisseur internet ! Là il faudra attendre jusqu'à demain. On peut se faire une soirée pyjama les filles, non ?

Ca fait plusieurs soirs que je regarde Arte, ils passent des films géniaux, comment résister à celui de ce soir ? Donc je ne serai pas là après 20h45 !

Last edited by Marixel on Wed 21 Nov - 20:00 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 20:00 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Oh ! pas la fessée !

j'avoue que je n'ai rien comptabilisé et que pour une fois que je suis là le bon soir
Ah c'est vrai t'as pas écrit!
mais pourquoi ?
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 20:00 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

c'est quoi ce soir sur arte ?
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov - 20:04 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Mita wrote:
Ah c'est vrai t'as pas écrit!
mais pourquoi ?

Parce que lorsque j'écris, je passe un temps fou à lire et à voter et qu'en ce moment, j'ai surtout envie de composer des poèmes.
Parce que j'en avais pas envie.
Et puis paque ! comme dit mon trésor de petit-fils (2 ans et demi)

Sur Arte, c'est un film style ciné-club, ça peut être chiant comme la pluie, aussi, quand j'hésite je regarde les critiques de la presse cinématographique. Je te mets le lien :
http://www.programme-tv.net/cinema/2042234-ajami/
J'adore qu'on me raconte une histoire ou qu'on m'emmène ailleurs et là, on m'emmène loin quand même !
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 20:07 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

mhm ça n'a pas l'air mal !
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 21 Nov - 20:16 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

A y est ! Je suis en pyjama ! Mr. Green
Quelqu'un veut un petit caramel au beurre salé en attendant ?

Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov - 20:21 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Tu les fait venir de Bretagne tes caramels? Okay
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 21 Nov - 20:22 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Méfie-toi, Eyrlis, si j'en accepte un, je mange tout le paquet après !

Bon j'ai mis ma bouille ronde de gamine bretonne en avatar, ce serait marrant que tout le monde le fasse, pour l'instant il y a Tonina et Mita ! Là, c'était au mariage de mon parrain, j'avais 6 ans ! Ma doué biniguette cette photo commence à dater ! Devinez de quelle décennie elle est ? Attention, ne me dites pas qu'elle date des années 20 ou je sors la badine non mais eoh !!! Faut pas pousser Mamy dans les orties quand même !

Last edited by Marixel on Wed 21 Nov - 20:25 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:58 (2019)    Post subject: Commentaires et devinettes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Critiques constructives Jeu 113 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation