forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commentaires et devinettes
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Critiques constructives Jeu 113
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 13 Nov - 16:15 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Armorique wrote:
Je me lance pour mes pronostics hasardeux... La chambre 23: Tyu

Raté : Tyu n'a pas participé.Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Nov - 16:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 13 Nov - 16:17 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Flûte alors! Il aurait pu faire un effort... Je comprends mieux son message maintenant Embarassed Mort de Rire
Conjonction volubile

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 13 Nov - 19:37 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

J'aurais volontiers brûlé les planches ou la terre à défaut, mais je n'ai pas réussi!
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 20:03 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Marixel wrote:
Armorique wrote:

Raté : Tyu n'a pas participé. Wink

ÜÜÜ 
(ça me fait rire)
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 20:05 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

chrystie wrote:
J'aurais volontiers brûlé les planches ou la terre à défaut, mais je n'ai pas réussi!

Ah christie, je connais - et apprécie beaucoup beaucoup - ton écriture mais je ne suis pas sûre d'avoir trouvé.
Et comme je n'aime pas perdre...
Le seul dont je sois sûre c'est le mien, et encore !
Back to top
chrystie
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 13 Nov - 20:20 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Un indice: je crains d'embrasser la Fanny!
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 13 Nov - 20:31 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Mita wrote:
Marixel wrote:
Armorique wrote:

Raté : Tyu n'a pas participé. Wink

ÜÜÜ 
(ça me fait rire)

Quand je dis que mes pronostics sont hasardeux je ne plaisante pas! LOL

Les votes sont mous mous, on ne se bouscule pas devant les urnes! Allez, aux urnes forumeurs!!!
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:27 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

chrYstie, pardon
un prénom pour le scrabble
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 00:48 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Aux uuuuuuurnes citoyens
Formeeeeeez les bataillons

oui bon
sous la douche
et au lit
c'est l'heure
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 14 Nov - 10:28 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Bon allez, je vais voter de ce pas mais c'est bien parce qu'il ne se passe rien ici ! Wink
Mais où sont donc les forumeurs ?

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Nov - 15:27 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

C'est vrai que pas ne se précipite pas pour les votes!
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 14 Nov - 15:32 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

C'est pas comme ça que je vais obtenir mon premier point moi Mr. Green

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 14 Nov - 15:41 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Les textes étant à déguster sans modération encore une semaine (je crois...), chacun prend son temps... et à bien raison... Et puis, il y a les votes en mp aussi.

Suspens suspens quand tu nous tiens... Mr. Green
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 15:50 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

ptit lu wrote:
Les textes étant à déguster sans modération encore une semaine (je crois...), chacun prend son temps... et à bien raison... Et puis, il y a les votes en mp aussi.

Suspens suspens quand tu nous tiens... Mr. Green

J'ai voté en mp
Back to top
abdel
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 19:17 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Les votes en MP...Ca, je ne savais pas !

C'est carrément confidentiel et c'est tant mieux !
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 16 Nov - 20:00 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Y'a quelqu'un ? Mr. Green
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Fri 16 Nov - 20:50 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Euh... oui !
Back to top
Similien
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 16 Nov - 21:48 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Je viens de voter.

Pour ce qui est des devinettes, je lance quelques idées en l'air :
- Le Miroir : Eyrlis
- Sortie pédagogique : Danielle
- Frayeur : Darabesque
- Chants de Marianne F. : A Rebours
- À ma place : Sophax

Et tout à fait au hasard, je verrais bien Abdel être l'auteur de Ça ne fait rien ou de Terre brûlée.
abdel
Guest

PostPosted: Fri 16 Nov - 22:26 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Je ne suis l'auteur de ni l'un, ni l'autre.

"Ni l'un, ni l'autre" : quel beau titre de roman en perspective...(au féminin, aussi).
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Nov - 22:49 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Sortie pédagogique? Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire!
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Sat 17 Nov - 12:31 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Désolée Similien mais ce n'est pas moi !
Pour une petite nouvelle je trouve que je suis souvent dans les pronostics ! C'est sympathique Very Happy

Back to top
Madame la Comtesse
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 12:22 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

J'ai voté en MP ! Mais pour les pronostics..... ???? Petite nouvelle sur le forum, je ne connais pas passez les mauxdauteuriennes et iens pour me lancer.
Je sais grâce aux dénégations et aux votes visibles qui n'a pas écrit quoi.... mais pour savoir qui a écrit quoi, alors là...

Peut-être, Méphisto en regardant bien au fond du miroir de la frayeur pourrait deviner la chute. Mais moi.... Enfin, ça ne fait rien. Je vais sortir pour me changer les idées, faire une sortie pédagogique ? Dehors, je rencontrerais peut-être l'amour fou et ce serait le coup de foudre ! Oui, mais si je tombais sur une Banshie ?! Liaison funèbre ! Non, je vais rester à ma place, au chaud dans la chambre 23. Je vais écouter la chanson de Marianne F ou boum, quand votre cœur fait boum du fou chantant. Peut-être relire le journal du vieux Séraphin ? Quand ma porte s'ouvre, ça fait Skrrikkk, skrrikkk. Au secours... l'oeil est sorti de la tombe. Il me regarde.... Et si je mettais le feu ? Politique de la terre brûlée qu’ils disent ? Pas possible, je deviendrai hors la loi ce serait le désespoir !
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov - 13:06 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

bravo, Madame la Comtesse, pour ce joli texte dans lequel tu as réussi à caser les titres des textes du jeu 88. Bel exercice pour lequel il faut beaucoup de talent et d'inventivité. Chapeau!
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 13:30 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Madame la comtesse, je vous déclare number one !
Back to top
sophax
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 19 Nov - 16:07 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

A ma place, Similien ?

Désolé, mais quelqu'un d'autre a dû écrire ce texte, à ma place...
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 11:47 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Bravo Madame la Comtesse !
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:02 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Le suspense reste entier pour demain !
Plusieurs textes ont récolté pas mal de points mais aucun ne se détache vraiment cette fois-ci.
Vu le peu d'activité sur le jeu, il y a peut-être eu de nombreux votes en mp !
Ce sera la surprise !

Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 16:06 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

insssssoutenabbbble suspennnnse
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 20 Nov - 16:17 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

On ne va pas en dormir Very Happy
Mita, je suis complètement fan de ta photo !!

Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov - 20:49 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Bonne nuit quand même... Plus que 24 heures!

PostPosted: Today at 18:26 (2019)    Post subject: Commentaires et devinettes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Critiques constructives Jeu 113 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation