forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet du jeu N°88
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Critiques constructives Jeu 113
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 7 Nov - 17:23 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Mission accomplie !!!
J'ai hâte de les lire maintenant !

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Nov - 17:23 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caspienne
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov - 17:38 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Moi aussi j'ai hâte de lire les textes à partir de ce sujet qui a eu du mal à m'inspirer. Je trouve ça difficile d'écrire d'après une image.
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov - 18:11 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Pourquoi la quantité ferait-elle le succès d'un jeu ? Il y peut y avoir aussi peu de textes mais très bons, beaucoup mais pas intéressants, peu et pas bien, plein et géniaux... Bref, à partir de 10, c'est un jeu qui en vaut la peine, réjouissons-nous ! Une quinzaine, moi, ça me plaît bien, ça donne le temps de bien tout lire, relire, re-relire... Okay
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 7 Nov - 18:47 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Oui dix ou vingt-cinq aucune importance !!
Et puis comme ça on a plus de chance d'être sur le podium Mr. Green
Moi je suis surtout contente d'avoir réussi à participer malgré un ordi qui démarre pas, une panne d'électricité (et donc de chauffage miamm), un chauffe eau qui fuit de partout... Le rêve lol !

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov - 18:54 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

30 textes ? moi je dis : YES WE CAN ! Okay Mr. Green
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 7 Nov - 19:20 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

No, we couldn't! Maybe one day!
But B.O did it and that's the point!
SMARTY27
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov - 21:00 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Belphegor One point
Eyrlis One point
A Rebours One point
..non je me trompe, cela c'est l'Eurovision !

Pardon, je suis impatiente, je dis n'importe quoi.
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Thu 8 Nov - 18:02 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

SMARTY27 wrote:
Belphegor One point
Eyrlis One point
A Rebours One point
..non je me trompe, cela c'est l'Eurovision !

Pardon, je suis impatiente, je dis n'importe quoi.

si on joue à l'Eurovision, je préfère : and finally, twelve points to Belphegor !
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Thu 8 Nov - 18:12 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Hihi tu as raison Belphegor. Je mettais un pauvre point, car en France et en Belgique nous avons rarement des bons point à ce jeu. De toute façon, la comparaison est impossible, car le jeu de MDA n'est pas truqué !!! Je n'oserais pas en dire autant de l'Eurovision.

J'adore ton humour. Very Happy
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Thu 8 Nov - 18:26 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

SMARTY27 wrote:
Hihi tu as raison Belphegor. Je mettais un pauvre point, car en France et en Belgique nous avons rarement des bons point à ce jeu. De toute façon, la comparaison est impossible, car le jeu de MDA n'est pas truqué !!! Je n'oserais pas en dire autant de l'Eurovision.

ah, le jeu n'est pas truqué ???? moi qui étais persuadé que comme pour l'Eurovision, il y avait des votes géopolitiques, de copinages, des tractations secrètes pour terminer bon dernier ou a contrario pouvoir choisir le prochain sujet.... eh ben là, je tombe de mon arbre et du coup, la cabane tombe sur le chien ! Shocked

Quote:
J'adore ton humour

merci Wink
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Thu 8 Nov - 18:34 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Bien que...
Non, pas à ce point, mais je suppose que nous avons les uns et les autres des sensibilités personnelles qu'il vaut mieux ne pas caresser à rebrousse-poil...
Back to top
Elo Dit
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 13:14 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Eh mince, j'arrive juste sur ce forum... Et la date est dépassée ! Dommage, j'adore ce tableau... Wink
Je tenterai le 89... Il est posté quand ?
Merci pour votre réponse Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Critiques constructives Jeu 113 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation