forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet du jeu N°88
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Critiques constructives Jeu 113
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 29 Oct - 20:08 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Mon texte est pratiquement fini. Un peu de fignolage et hop...
Beaucoup aimé ce "sujet"!

PostPosted: Mon 29 Oct - 20:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 1 Nov - 11:18 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Ça ne bouge pas beaucoup du côté du jeu 88! 
J'ai envoyé mon texte hier, j'espère que nous serons nombreux à être inspirés et que personne ne restera désespéré sur le bord de la route...
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 11:50 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Je crains bien que certains ont eu peur d'avoir le spleen (c'est la saison).
Ton texte est parti, le mien aussi, celui d'Abdel semble également être envoyé. Cela fait trois...Si les autres rêvassent, nous serons d'office sur le podium !
Non, ce ne serait vraiment pas marrant.
Ecrivez, écrivez les amis !!!
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 12:52 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Le mien arrivera à temps mais je dois laisser passer quelques jours pour le finaliser
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 1 Nov - 12:56 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Ce sera sans moi cette fois-ci, je n'aurai pas le temps. Amusez-vous bien !
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 1 Nov - 13:33 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Sans moi itou.
Visit poster’s website
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 1 Nov - 14:58 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Promis, je vais essayer !
Mais je n'aurai que Mardi et Mercredi pour le faire...
L'image m'inspire assez ! Les histoires tristes c'est mon truc Wink

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 15:10 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Eyrlis, deux jours c'est possible : le premier pour l'écrire, le second pour finaliser.
Pour Mita, reste à peaufiner, et puis hop, son texte sera envoyé.
Bon, et les autres ?
Back to top
abdel
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 19:07 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

SMARTY27 wrote:
Cela fait trois...Si les autres rêvassent, nous serons d'office sur le podium !
Non, ce ne serait vraiment pas marrant.

Je suggère un quorum un peu spécial : en cas de nombre de textes inférieur à six (c'est ce que supporte le podium), on dira que le quorum de textes n'a pa été atteint et le "concours" n'aura pas lieu.
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Thu 1 Nov - 20:25 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Ne t'inquiète pas Abdel, il y a toujours un bon nombre de participants, tout le monde ne précise pas qu'il en sera, mais on tourne généralement à plus d'une quinzaine de joyeux fous ! Je n'ai, pour ma part, jamais vu de jeu annulé en trois ans de présence sur ce forum !
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 13:56 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Tu me rassures A rebours !
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 20:41 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

je peaufine, je peaufine...
Back to top
chrystie
Conjonction volubile

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 3 Nov - 04:03 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Cette fois, j'ai collectionné les brouillons!
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 10:14 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

fin de peaufinage, texte envoyé !
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 12:26 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Petit à petit, le jeu démarre, super Belghegor !
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 10:57 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

A y est !

Posté

je me demande quand même si... hum hum
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:24 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Pas de souci, ça arrive!
Caspienne
Guest

PostPosted: Tue 6 Nov - 10:28 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Je vais envoyer le mien d'ici ce soir. C'est pas top, mais bon. Pas trop de temps cette fois ci!
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 14:37 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Finalement, j'ai pu écrire quelque chose que j'essaie de peaufiner. ça parlera, cette fois-ci, d' Agatha Christie ... Oups ! j'ai rien dit ! Mr. Green
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Nov - 16:11 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Ouf, on en est à 13 pour le moment, ça ne me va pas du tout!
Similien
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 6 Nov - 16:52 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Tu peux aussi me compter dans le nombre ; je viens de finir mon premier jet. Seul problème : celui-ci fait 4.000 signes. Il va me falloir trancher dans la longueur... Rolling Eyes
Eyrlis
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 6 Nov - 17:22 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Je suis en pleine écriture aussi.
Ca avance lentement (comme d'habitude) mais avec un peu de chance, je devrai être dans les temps !

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Similien
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 6 Nov - 18:44 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Hop ! je viens d'envoyer le mien. Smile
SMARTY27
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov - 10:28 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Euhhh on ne dépassera pas quinze participations si je compte bien ? Les effets du changement d'heure? De l'automne bien tristounet? Moi qui espérait ne pas être démasquée au premier coup d'oeil... Avec si peu de textes, vous allez encore trouver trop vite !
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 7 Nov - 11:37 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Entre quinze et vingt participants c'est déjà très intéressant! C'est le nombre assez habituel de textes. 25 , c'est exceptionnel...
Encore quelques heures avant la découverte de tous ces portraits
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov - 12:02 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Merci Armorique pour ces sages précisions, j'imaginais un succès constant de 20 à 25 participations . Je suis impatiente de découvrir les textes.
Back to top
Madame la Comtesse
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov - 13:26 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Bon, voilà, c'est parti.
J'ai aussi envoyé un message à Danielle pour lui dire que je n'arrivais pas à lui adresser un mail et que c'était en MP. Mais je l'ai envoyé à un mauvais endroit.
Faut m'excuser :
Voler sur un balai, je peux le faire.
Une mixture à la bave de crapaud et à la sueur de mon front, je sais aussi.
Des incantations, des élucubrations, des admonestations ? C'est possible.
Mais me servie d'un zinzin informatique.....
Pourtant, c'est pas sorcier.
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 7 Nov - 14:16 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Parti aussi malgré mon zinzin informatique à moi, qui m'en fait voir de toutes les couleurs...
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 7 Nov - 14:28 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Ahhhhhhhhh !!! Panne d'électricité depuis ce matin et concert prévu ce soir !!
C'est la loose, c'est la loose !!!!
Je promets d'envoyer quelque chose mais je garantis pas la meilleure qualité.......

Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov - 16:17 (2012)    Post subject: Le sujet du jeu N°88 Reply with quote

Ce sera du spontané Eyrlis, cela peut être bien chouette aussi
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:42 (2019)    Post subject: Le sujet du jeu N°88

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Critiques constructives Jeu 113 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation