forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°83
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°83
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 30 Jun - 20:07 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Bravo à tous,pour ces textes d'inspiration variée!
Bonne soirée!
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jun - 20:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Sat 30 Jun - 20:33 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

mais que bravo danielle !

et comme prévu j'ai voté pour jodie et sophax
et pour deux nouvelles plumes (nouvelles pour moi en tout cas)
et pour à rebours ! champagne !
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jun - 20:42 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Mes pronostics étaient tous faux, mais par contre j'ai été meilleure dans mes votes, j'ai voté en1 pour le texte classe premier, bravo Danielle! Dans mon top 5 j'ai voté pour deux textes également, bravo à tous
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jun - 21:20 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

J'ai loupé la date butoire. Diantre, sans doute le décalage horaire... Je vous poste tout de même depuis Montréal mes votes pour ce jeux :

1 Les mots bleus
2 Ecoutez le chant de Moîse
3 Les six reines du fourvoiement
4 Chant intérieur
5 Le dernier chant

Désolé et bravo à Danielle.
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jun - 22:29 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Bravo Danielle !!!
... Mais qui est le Sire Plaitout ???
Back to top
Marine
Guest

PostPosted: Sat 30 Jun - 23:37 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Bravo, Danielle !
Et bravo à tous, l'essentiel étant bien souvent de participer Mr. Green
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jul - 01:02 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Sire Plaitout? Facile à deviner: un duo de coquins, ptit lu et Iatros!
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jul - 07:57 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Bravo à tous et particulièrement au quintet. Comme je l'ai écrit sur les commentaires, "A contre-courant" se trouvait très près de mon podium et méritait certainement une meilleure place. Tober va se rattraper en nous concoctant un superbe sujet. Bravo à Argiopa qui a écrit un magnifique texte que je suis étonnée de ne pas retrouver en tête.
Back to top
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jul - 09:04 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Bravo Danielle !!!

Et bravo aux autres membres du quintet (purement féminin d'ailleurs... et la parité ???) !!
Back to top
Geache
Adjectif enthousiaste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 1 Jul - 10:06 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Bravo Danielle, et bravo aux autres lauréats.
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 1 Jul - 10:20 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Félicitations à Danielle et à tous pour ces textes variés. Merci aux votants. Quatre bons pronostics en ce qui me concerne, attention car cela va m'encourager à en donner d'autres Mr. Green dont plusieurs seront complètement à côté de la plaque évidemment... Je tiens moi aussi à féliciter Argiopa pour son Chant intérieur, mon numéro un. Superbe plume miss arachnide et qui laisse présager de très bonnes places aux jeux suivants Okay
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 1 Jul - 10:22 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Les jeux se suivent et ne se ressemblent pas.

Cette fois, quatre de mes textes préférés sont dans les cinq premiers !
Je sais, ça vous fait une belle jambe (smiley green supprimé) mais ça me rassure, je suis donc "normale" (!?!)

Pour les Reines du fourvoiement elles se retrouvent à la onzième place, sans doute que sans la fin "un peu" trop brutale, elles seraient en meilleure posture.

Quoi qu'il en soit un grand aux gagnantes et particulièrement à la Dame à la Cuillère sans qui nous sommes (serions ?) bien peu de chose ...

Et deux autres comme ça mais l'administrateur me signale que les smileys ont été limités à 2 (pauvre de nous)

Albert Einstein
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 1 Jul - 10:37 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Seules Jodie et Armorique, parmi les 5 premiers, étaient dans ma liste, en 1e et 2e place : je n'ai pas les goûts de tout le monde dirait-on... bravo en tous cas !!!
Visit poster’s website
Fred
Guest

PostPosted: Sun 1 Jul - 10:54 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Dame Danielle !! Félicitations au quartet qui la suit.
LaBelleLNA wrote:
l'administrateur me signale que les smileys ont été limités à 2 (pauvre de nous)

Probablement pour réduire notre empreinte carbone !
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 1 Jul - 10:58 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Fred wrote:

LaBelleLNA wrote:
l'administrateur me signale que les smileys ont été limités à 2 (pauvre de nous)

Probablement pour réduire notre empreinte carbone !

Ah mais bon sang ! C'est bien sûr ! Je n'y avais pas pensé Laughing

Albert Einstein
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jul - 11:00 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Mes trois textes préférés se retrouvent sur le podium, mon coup de coeur écrit par Jodie et deux textes qui m'ont touchée, celui de Danielle et d'Armorique, toutes trois caracolant régulièrement dans le peloton de tête
Back to top
Argiopa
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jul - 11:08 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Bonjour,

Trois sur cinq pour ma part, avec un grand regret pour les Mots bleus, en sixième place.
Je félicite les premiers et remercie tous ceux qui ont aimé Chant intérieur.
Bon weekend,
Argiopa
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 1 Jul - 11:27 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Bravo à Danielle ! Et bravo et bravo à tous ceux qui sont avant moi, c'est à dire tout le monde !

Ce qu'il y a de bien dans cette situation, c'est qu'on peut se permettre de remercier nommément tous ceux qui ont voté pour vous. Donc merci à Geache et Canardo. Et aussi à Marixel : savoir qu'on s'est approché d'un podium, ça fait déjà chaud au coeur.

Quant à ma boite crânienne à idées, pour l'instant elle est aussi vide que mon escarcelle de votes.
nono84
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jul - 11:29 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Eh, eh ! Je n'ai pas eu le temps de voter, mais je suis ravi de constater que mes deux correctrices attitrées tiennent le haut du pavé ! J'en suis très fier ! Bravo les filles, je vais, de ce pas, lire vos textes... Et bravo à tous les participants qui, par leur talent, accentuent les mérites du vainqueur.
Geache
Adjectif enthousiaste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 1 Jul - 11:34 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Bon, ben, quand les faits sont là, il ne faut plus essayer de les éviter. Que ce soit ici ou ailleurs, je suis (on dirait) un inconditionnel de ce que tu écris, Tober Smile. Remarque pour les commentaires et devinettes, t'attribuer un texte va devenir plus facile... suffira de regarder dans ceux pour lesquels j'ai voté Razz
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Jul - 12:03 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Tobermory wrote:
Bravo à Danielle ! Et bravo et bravo à tous ceux qui sont avant moi, c'est à dire tout le monde !

Ce qu'il y a de bien dans cette situation, c'est qu'on peut se permettre de remercier nommément tous ceux qui ont voté pour vous. Donc merci à Geache et Canardo. Et aussi à Marixel : savoir qu'on s'est approché d'un podium, ça fait déjà chaud au coeur.

Quant à ma boite crânienne à idées, pour l'instant elle est aussi vide que mon escarcelle de votes.

Pour le sujet, tu as quelques jours de réflexion. Un beau thème ensoleillé pour l'été?
Mita
Guest

PostPosted: Sun 1 Jul - 13:05 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

et bien 2 de mes préférés sont assez hauts, les autres courent plus bas, voire très bas (dans le classement)
preuve que les goûts et les couleurs...
et c'est heureux !
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jul - 13:23 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Bravo au podium et merci à Iatros de m'avoir proposé ce duo ! Un bon moment d'écriture et de délire, pour moi.

J'incite à jouer parfois en équipe, c'est amusant et c'est l'occasion d'écrire différemment, d'exploiter des thèmes, des genres, un style autre, surtout lorsqu'on s'allie à un auteur qui pratique l'écriture différemment. Une jolie aventure lorsque l'alchimie prend bien ! Okay
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 2 Jul - 10:46 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

j'aurais bien voté pour "Le dernier chant" de Marine et comme le texte n'est pas dans les critiques constructives je voulais dire quelque part qu'il aurait été sur mon podium si la limite n'était pas fixée à cinq ...
Ce texte méritait une meilleure place

Albert Einstein
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 14:13 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

bravo tout le monde !
je n'ai pas eu le temps de lire ni de voter donc par conséquence, mais je félicite tous les participants !
Back to top
Marine
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 22:23 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Merci, LaBelleLNA. J'ai enfin mis mon texte en ligne. Ce n'était pas de la mauvaise volonté, mais... je n'avais pas trouvé l'emplacement des critiques constructives pour ce jeu n° 84 ! On est doué ou on ne l'est pas, hein...
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 2 Jul - 22:28 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

En tous cas il faut être doué pour avoir déjà écrit le jeu 84. Tu peux m'indiquer le sujet ? Vu que je dois le donner, ça m'arrangerait.
A rebours
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 22:32 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Pense à ce que tu aimerais écrire, ou mieux, lire !
Back to top
Marine
Guest

PostPosted: Mon 2 Jul - 23:01 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

Tobermory wrote:
En tous cas il faut être doué pour avoir déjà écrit le jeu 84. Tu peux m'indiquer le sujet ? Vu que je dois le donner, ça m'arrangerait.

J'ai bien dit que j'étais douée Mr. Green
Bon, il est temps de se reposer je crois Rolling Eyes
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jul - 08:48 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°83 Reply with quote

J'arrive un peu après la bataille ! Bravo à Danielle, Parisianne ( joli retour ! ) Armorique et tout le monde ! Le texte de Danielle a été mon coup de coeur ...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:17 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°83

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°83 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation