forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commentaires et devinettes
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°83
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 29 Jun - 12:43 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Oui ... mais il n'y a pas de 6 ème place ... Mr. Green

Albert Einstein
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jun - 12:43 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 14:02 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

a voté comme d'habitude en mode privé Cool

j'espère vous retrouver pour le 84, même si cela risque d'être compliqué avec la période des vacances
Back to top
Caspienne
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 15:46 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

moi non plus je n'ai pas écrit les Désaxés! je pars en vacances, pas sûre de pouvoir me connecter de là où je serai. Je laisse donc mon texte voguer seul vers la place qu'il mérite... (cela dit Daniele, j'essairai quand même d'accéder à mon mail de temps en temps, au cas où il te faudrait un sujet pour le prochain jeu. Je dis ça je dis rien). Bonnes vacances à tous!
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 29 Jun - 18:44 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Bonnes vacances, Caspienne! On va peut-être arrêter les jeux pendant l'été, hostoire de se reposer un peu... Mr. Green
Tobermory
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 30 Jun - 08:26 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Voté en mp à l'instant.
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jun - 11:15 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

LaBelleLNA wrote:
Oui ... mais il n'y a pas de 6 ème place ... Mr. Green

C'est ça qui est bien ! (en plus 666... Twisted Evil )
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jun - 13:56 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

J'espère que les jeux ne seront pas arrêtés pendant l'été. Je trouve que la participation aux jeux d'écriture est un agréable loisir ... Mais il se peut aussi que les organisateurs soient vraiment débordés ou trop éloignés de leurs ordinateurs pendant les vacances...
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jun - 14:03 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Comme Janis j'espère possible de continuer les jeux pendant l'été. Tous les enseignants seront probablement contents d'avoir plus de temps que d'habitude pour participer... Qu'en dit la Dame à la Cuiller ?
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 30 Jun - 14:49 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Je suis d'accord avec Janis et Armorique, tout le monde ne s'absente pas durant l'été, par obligation ou par choix, et certains parmi nous pourront peut-être participer avec plus de loisir qu'ils ne le font habituellement, non ?
Guest

PostPosted: Sat 30 Jun - 15:38 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

oui !

(du fond de mon lit où je remonte vaillamment ma pente)
Back to top
Geache
Adjectif enthousiaste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 30 Jun - 17:29 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Je serais d'avis de continuer pendant l'été aussi, moi.
Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Sat 30 Jun - 17:33 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Pas contre non plus Very Happy
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 30 Jun - 19:12 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Pareil pour moi : j'aurais plaisir à vous lire et à voter

Albert Einstein
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

PostPosted: Sat 30 Jun - 19:53 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Les votes tirant à leur fin, je me lance :

Tacite : Shéérazade
Les mots bleus : Anne Veillac
L’homme intranquille : Sophax ( en tous cas si ce texte est soit de Sophax soit, comme on l’a avancé, de moi, là je suis certain qu’il est de Sophax ! Mr. Green )

Last edited by Tobermory on Sun 1 Jul - 09:58 (2012); edited 2 times in total
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 30 Jun - 20:09 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Pas d'interruption des jeux cet été! Comme dirait mon petit Noé, "C'était pas pour de vrai, c'était une blague!" Razz
Felix
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jun - 22:23 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

"Pas d'interruption des jeux cet été!"

Yeahhh !!!
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jul - 08:00 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

J'ai souvenir qu'au mois d'août, l'année dernière, le nombre des textes avait été quasiment aussi important que pendant l'année dite scolaire.
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 1 Jul - 09:59 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Tobermory wrote:
Les votes tirant à leur fin, je me lance :

Tacite : Shéérazade
Les mots bleus : Anne Veillac
L’homme intranquille : Sophax ( en tous cas si ce texte est soit de Sophax soit, comme on l’a avancé, de moi, là je suis certain qu’il est de Sophax ! Mr. Green )

J'étais presque bon, j'ai juste interverti Shéérazade et Sophax...
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:38 (2019)    Post subject: Commentaires et devinettes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°83 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation