forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE SUJET DU JEU N°83
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°83
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 19 Jun - 19:35 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Bay me parle sur un drôle de thon... Razz
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jun - 19:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:00 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Texte écrit, à relire (peut-être pas ce soir, c'est le dernier jour pour les impôts... J'en profite pour le rappeler pour ceux qui sont toujours en retard comme moi).
Ce n'est pas parce qu'on propose un sujet que l'idée vient forcément facilement !
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:09 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Voilà qui est fait ! Soulagement.
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:22 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

C'est le coquillage de la Sarthe qui t'a soufflé l'idée ?
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 21:14 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Eh bien oui figure-toi ! Une plongée dans le Loir, le chant de la boue au fond de l'eau, de quelques herbes malodorantes, des petits poissons qui ne demandaient rien, et tout est venu...
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 19 Jun - 22:46 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Trop KO ce soir en ce qui me concerne, texte il y aura si je trouve 10 mn demain ; sinon... sans moi !
Visit poster’s website
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jun - 07:32 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Dix minutes Laughing Tu m'époustoufles, Pollux !
Moi, je suis restée dans l'univers marin mais j'ai été happée par une seiche qui m'a couverte d'encre bleu-noir jusqu'aux oreilles, du coup je n'ai pu entendre le chant des sirènes !
Back to top
Caspienne
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 09:46 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Vas-y Pollux, tu peux le faire!
Back to top
Felix
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jun - 11:33 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Allez Pollux, Allez ! A l'attaque !!

(Je viens d'envoyer le mien, yeahhh !!!)
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 12:38 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

A rebours wrote:
Eh bien oui figure-toi ! Une plongée dans le Loir, le chant de la boue au fond de l'eau, de quelques herbes malodorantes, des petits poissons qui ne demandaient rien, et tout est venu...

hé bé ! ça promet !
Ü
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jun - 15:59 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Cela va faire du bruit ce soir, toutes ces sirènes qui vont chanter en même temps!!!
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jun - 16:45 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

J'ai hâte de découvrir les textes !
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 20 Jun - 18:49 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Tu découvriras au moins le mien.
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jun - 18:54 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

C'est parti, in extremis !
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 19:20 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

boules quies à prévoir !
j'espère qu'elles chantent juste !
mais... il ne serait pas 19h20 ?

Que fait la police ?
Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 19:52 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Mita wrote:
Que fait la police ?

Elle contrôle les papiers des sirènes de Wanda ! Sont louches ces filles... Ça va finir en queue de poisson... Mr. Green
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 20 Jun - 19:59 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

19h58, ouf !!!! mon texte (brut de décoffrage, même pas relu) vient de partir... merci Danielle !
Visit poster’s website
Belphegor
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 20:07 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Un imprévu professionnel m'a empêché de terminer mon texte cet après - midi... je suis très déçu mais tant pis pour moi
Back to top
Geache
Adjectif enthousiaste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 20 Jun - 20:53 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Et maintenant ? Ca se passe comment ?
Back to top
Felix
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jun - 22:43 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Bienvenue Geache !
Alors : on lit, on choisit nos 5 préférés et on envoie la liste dans l'ordre à Danielle. Voilou !
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jun - 22:49 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Il faut quand même attendre que Danielle ouvre les votes! Elle le fera demain certainement
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jun - 22:54 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Et les deux premières étapes prennent quand même un certain temps... surtout la deuxième en fait. Faire un choix est un vrai casse-tête !!!
Back to top
Geache
Adjectif enthousiaste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 21 Jun - 07:17 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Ah... dans l'ordre. Effectivement, c'est là que cela se complique.
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 21 Jun - 08:26 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Felix wrote:
Alors : on lit, on choisit nos 5 préférés et on envoie la liste dans l'ordre à Danielle. Voilou !

Le podium ne comportera pas forcément cinq places, le chiffre est fonction du nombre de textes reçus. Il y a deux façons de voter à ce jeu : publiquement (c'est la majorité des votes) ou en privé.
Vous pouvez aller faire un tour sur la discussion d'un des jeux précédents, ça vous donnera une meilleure idée de la marche à suivre.
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Mon 25 Jun - 17:41 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Belphegor wrote:
Un imprévu professionnel m'a empêché de terminer mon texte cet après - midi... je suis très déçu mais tant pis pour moi

Deux Avé et trois Pater

Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Tue 26 Jun - 11:20 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Mita wrote:
Belphegor wrote:

Deux Avé et trois Pater

Plus cinquantes pompes !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:34 (2019)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°83 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation