forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE SUJET DU JEU N°83
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°83
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jun - 15:05 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

J'aime bien la blague d'Armorique Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jun - 15:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Parisianne
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:12 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Tu as lancé ton texte à la mer Caspienne...

OK, je sors mais juste pour me laisser bercer par le chant des sirènes
Back to top
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:28 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Tout à fait, Parisianne, dans une bouteille,( chacun sait que la Méditerranée passe à St Etienne!)et une sirène qui passait par la me l'a fait suivre.
Canardo
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:11 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Parisianne wrote:
Tu as lancé ton texte à la mer Caspienne...

Même moi, je n'avais pas osé la faire celle-là ! Mr. Green Si tu te mets aux jeux de mots, je n'ai plus qu'à me rhabiller.
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:11 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

...remplumer...
Back to top
Caspienne
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:21 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

... je mentirais en disant que la possibilité de ce jeu de mots ne m'avait pas effleurée... Wink
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:59 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Jeu de mots que je n'avais même pas remarqué...
A rebours
Guest

PostPosted: Sun 17 Jun - 21:32 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Eh bien moi, je ne les entends pas beaucoup chanter, nos copines sirènes...
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jun - 21:42 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Si tu as un coquillage peut être entendras tu quelque chose en le.mettant près de ton oreille? Wink
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 17 Jun - 22:31 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

C'est bien 20h mercredi le dernier délai ? Bon, je vais tester un truc : envoyer un texte écrit à 19h (pourrai pas avant !) - après tout ça peut marcher...
Visit poster’s website
Felix
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jun - 22:41 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Pareil pour moi Pollux... mais l'essentiel est de se faufiler avant que la porte de la caverne ne se referme, parce que "Sézamouvreutwa !... steuplè !", je ne suis pas sûre que ça marchera !!!
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jun - 22:52 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

L'important n'est ce pas de participer?
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 17 Jun - 23:01 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Si !
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Jun - 09:33 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Normalement, c'est mercredi 19h. Mais ça ne me gêne pas de laisser jusqu'à 20H
A rebours
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 10:05 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Armorique wrote:
Si tu as un coquillage peut être entendras tu quelque chose en le.mettant près de ton oreille? Wink

Je vais essayer, en ne sait jamais !
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 18 Jun - 11:28 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Mon texte est pratiquement prêt. Je tâcherai de l'envoyer avant que les autorités ne fassent retentir la sirène d'alarme.
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 18 Jun - 14:01 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Oh oh, mais on va avoir de la lecture pour la fin de la semaine, c'est extra ça !
Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 16:30 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Texte envoyé !
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:14 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

pour moi, ça sent le roussi
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Jun - 23:22 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Ta sirène a mis la tête dans le four?
Marine
Guest

PostPosted: Mon 18 Jun - 23:39 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Bonjour à tous !
Je vous lis, mais n'ai pas eu l'occasion de participer ces derniers temps. Je me laisserais bien tenter cette fois-ci par le sujet ! Very Happy
Back to top
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 00:19 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Plume du Sud wrote:
Un petit bonjour en passant à tous ceux qui me connaissent... et autres ! Que de talent ici ! Je n'exclus pas de revenir un jour me frotter à vos imaginations. Pour l'instant mon retour dans le sud est très accaparant ( que du bonheur !) mais je pense bien à vous. Bonne chance pour le nouveau sujet, et à bientôt !

Bonjour Plume du Sud,
Contente de te "revoir". Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est croisée sur un autre forum. Pour moi, c'est plus facile, tu n'as pas changé d'avatar.
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 19 Jun - 08:49 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Marine wrote:
Bonjour à tous !
Je vous lis, mais n'ai pas eu l'occasion de participer ces derniers temps. Je me laisserais bien tenter cette fois-ci par le sujet ! Very Happy

On t'attend de plume ferme, Marine Razz
Back to top
Marine
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 11:44 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Marixel wrote:
Marine wrote:
Bonjour à tous !

On t'attend de plume ferme, Marine Razz

Merci, Marixel
Ca y est, j'ai envoyé mon texte !
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 19 Jun - 13:04 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Mon chant des sirènes est presque fini
Bonjour à Plume du sud !
Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 15:53 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

Belphegor wrote:
pour moi, ça sent le roussi

Tu nous fais une sirène en papillote ?

@Marine : vu ton pseudo, il aurait été dommage que tu passes à côté du sujet ! Mr. Green
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jun - 16:21 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

L’esprit occupé ces derniers temps par une nouvelle que je devais absolument achever pour le concours des pays de l’Ain (sur la fin du monde, tout un programme !), et divers projets éditoriaux, et d’autres trucs…, je ne suis pas parvenu à mettre en forme les quelques idées aquatiques qui agitaient sporadiquement mes neurones. Cette hydrocéphalie ne débouchera sur rien. Pour moi, ça se termine en queue de poisson…

Bonne chance à tous, bien qu’elle ne sourira qu’à certains. Je ne doute pas que des textes de ce jeu 83 s’élèvera un chant mélodieux dont il sera bien difficile de séparer les harmonies.
danielle
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Jun - 16:54 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

On compte sur toi pour voter.
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jun - 17:24 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

danielle wrote:
On compte sur toi pour voter.

Je m'y efforce-raie, si rien ne m'arête. Mr. Green
Fred
Guest

PostPosted: Tue 19 Jun - 19:31 (2012)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83 Reply with quote

bay wrote:

Je m'y efforce-raie, si rien ne m'arête. Mr. Green

Si tu ne votes pas, c'est pas coule... Ce serait le bouquet ! On te demande un vote pas huitre... Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:24 (2019)    Post subject: LE SUJET DU JEU N°83

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°83 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation