forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu 79 bis

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Printemps des poètes 79 bis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
A rebours
Guest

PostPosted: Wed 14 Mar - 20:05 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu 79 bis Reply with quote

Les voilà, et c'est très serré !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Mar - 20:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Wed 14 Mar - 20:17 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu 79 bis Reply with quote

Bravo à Danielle pour cette jolie victoire et félicitations aux participants, beaucoup de plaisir dans l'ensemble à la lecture.
Je suis néanmoins extrêmement déçu que mon coup de coeur termine à la dernière place. Sousmarin, je compte sur toi pour nous concocter un super prochain sujet. Okay
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 14 Mar - 21:03 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu 79 bis Reply with quote

Bravo à Danielle et à tous les participants Okay
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 14 Mar - 21:04 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu 79 bis Reply with quote

Waouh! Le graphique de A Rebours est plus beau que le mien!

Félicitations à tous. Quant à moi, quelle surprise!

Comme pour le jeu 79, il est prévu une récompense pour le gagnant. Les choses étant ce qu'elles sont, c'est Tobermory qui recevra un recueil de poésies de notre amie Nadia Leroux-Iraci. (S'il me donne son adresse en MP)
sophax
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 14 Mar - 21:49 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu 79 bis Reply with quote

Bravo. Beaucoup de votes et beaucoup de votes pour les trois premiers, surtout. Très bien pour eux, mais très peu pour moi. J'avais tellement le sentiment que les textes qui constituaient mon podium "sortaient du lot" que je croyais la course faite... Je me disais même : "Bien fait de pas participer cette fois... Me serais senti si petit comparé à ça !" Mais il n'en est rien. Je juge (et peut-être écris) selon des critères qui ne sont pas partagés par la majorité. tant pis, tant mieux, je ne saurais dire. En tout cas, joli thème, joli doublé de tête qui se partage la victoire d'un rien.

A bientôt.
Guest

PostPosted: Wed 14 Mar - 23:34 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu 79 bis Reply with quote

Belphegor wrote:
Bravo à Danielle pour cette jolie victoire et félicitations aux participants, beaucoup de plaisir dans l'ensemble à la lecture.
Je suis néanmoins extrêmement déçu que mon coup de coeur termine à la dernière place. Sousmarin, je compte sur toi pour nous concocter un super prochain sujet. Okay

Merci, c’est bien agréable d’être un « coup de cœur » et puis tu m’évites d’embrasser la fanny une seconde fois… Embarassed
Le prochain sujet, hum…j’ai quelques idées sur le feu… Evil or Very Mad

Bravo à tous les participants et au vainqueur (on peut voir la photo finish Mr. Green ).
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar - 07:50 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu 79 bis Reply with quote

bravo ! là aussi mes coups de cœur n'ont pas fait l'unanimité, comme quoi !
je répète : m'absentant quelques jours, je commenterai la semaine prochaine
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar - 08:40 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu 79 bis Reply with quote

deux de mes coups de coeur sont dans les 4 premiers et l'autre plus loin.
pas grave les textes étaient tous bien.
Bravo Danielle! les premières places sont rares alors d'autant plus appréciables
Very Happy

Bravo à tous les participants
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 15 Mar - 09:49 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu 79 bis Reply with quote

Gros bravo à Danielle pour sa première place, tout comme dans mon vote ! Content aussi que deux autres choix soient très honorablement placés. Et Bravo à tous pour tous ces textes si divers.
danielle wrote:
Waouh! Le graphique de A Rebours est plus beau que le mien!

Félicitations à tous. Quant à moi, quelle surprise!

Comme pour le jeu 79, il est prévu une récompense pour le gagnant. Les choses étant ce qu'elles sont, c'est Tobermory qui recevra un recueil de poésies de notre amie Nadia Leroux-Iraci. (S'il me donne son adresse en MP)

Je suis sans doute trop jeune ici pour savoir ce que sont les choses, mais je suis ravi à l'idée de recevoir ce recueil de poésie. Confus aussi d'usurper le cadeau de la première. Un comble de surcroît, n'ayant pas participé au volet Poésie du jeu.
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 15 Mar - 10:19 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu 79 bis Reply with quote

Bravo à Danielle !!!!!!!!!!!
Et merci aux rares qui ont voté pour mon texte.
J'ai fait partie de ceux qui ont multiplié les contraintes croyant bien faire... pensant avoir compris... et en plus je finis dans les choux. Hum, m'en vais revoir ma copie.
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 15 Mar - 13:22 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu 79 bis Reply with quote

Félicitations Danielle, Tobermory, La Mite . Je me répète mais c'était un bon cru ce 79bis @Sophax : je partage ton sentiment, parfois on se dit qu'on ne lit pas tous la même chose quand nos chouchous n'ont pas le nombre de voix qu'ils mériteraient selon nous. Nous n'avons pas tous la même façon d'aimer les écrits comme nous n'avons pas tous la même histoire "littéraire" sans doute, ce qui consciemment ou non intervient forcément : sensibilité récente ou ancienne à l'écriture, nombre de livres "avalés" et leur qualité, références marquées, études et leur influence, style, musicalité, rigueur, tout pour l'histoire grande ou petite, écriture engagée, artistique, France Loisirs ou la Pléiade ou les deux, etc... tout ce mélange pour ne pas dire joyeux b...l, qui fait la richesse d'un forum, ravit parfois, ennuie quelquefois quand on ne s'y retrouve plus mais qu'importe : écrivons, lisons, jouons and Be Happy
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 15 Mar - 13:45 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu 79 bis Reply with quote

PS: Oups, j'ai oublié de remercier ceux qui avaient eu la gentillesse ou le bon goût Cool Mr. Green de voter pour moi !!
Guest

PostPosted: Thu 15 Mar - 20:02 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu 79 bis Reply with quote

Je découvre les résultats et je suis ravie de constater que je suis classée 3ème. Depuis que je participe aux jeux d'écriture, c'est la première fois que je suis dans les 5 premiers.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:51 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 79 bis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Printemps des poètes 79 bis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation