forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commentaires et devinettes Jeu N°77
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Critiques constructives Jeu 113
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darabesque
Guest

PostPosted: Mon 16 Jan - 21:25 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

t'inquiète Marixel des cochoncetés dont nous ne connaissons même pas l'existence !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jan - 21:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 17 Jan - 07:59 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

B et Q ! Je viens de réaliser, en lisant ton message, Darabesque - non que je sois pudibonde, loin de là, même, mais, sur MDA, jamais je n'aurais pensé à chercher dans ce registre là ! Mita s'est lâchée
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 17 Jan - 09:56 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

Oui, Marixel, Mita s'est amusée gentiment à vos dépends Wink

Il me semble qu'il manque pas mal de votants, à moins que quantité de personnes aient communiqués leurs choix en mp à Danielle ? Sinon, je rappelle qu'il y a jusqu'à demain soir 20H pour mettre en ligne vos 6 choix, après ce sera malheureusement trop tard... Wink
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Tue 17 Jan - 10:24 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

coucou ! ça voudrait dire que tous les participants n'ont pas voté? pourquoi pas?
bien sûr Ptit Lu que c'était pour de rire de la part de Mita cela dit, je me vois bien en train d'écrire un texte hot Embarassed

en employant tous les mots adéquats et sans chercher dans le dictionnaire les "comment cela se dit quand on veut rester corrects?"
Mr. Green
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 17 Jan - 10:33 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mais tu es en forme, Darabesque !
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Tue 17 Jan - 10:33 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

Ca arrive de mon côté dans la journée, je viens juste de tout lire comme il faut...

Marixel wrote:
B et Q ! Je viens de réaliser, en lisant ton message, Darabesque - non que je sois pudibonde, loin de là, même, mais, sur MDA, jamais je n'aurais pensé à chercher dans ce registre là ! Mita s'est lâchée

Et pourtant c'est bien ce qu'on lit !        
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 17 Jan - 10:48 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

darabesque wrote:
bien sûr Ptit Lu que c'était pour de rire de la part de Mita cela dit, je me vois bien en train d'écrire un texte hot Embarassed
Moi aussi et sûr qu'on remporterait le premier prix, n'est-il pas, Darabesque ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 17 Jan - 10:54 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

2 votes en MP. J'ai mis le mien en clair!
darabesque
Guest

PostPosted: Tue 17 Jan - 11:52 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

Oui Marixel, on les surprendrait sans aucun doute! nos faces cachées ... Very Happy
Ptit Lu, en fait je suis une "gaie luronne", même si cela n'est pas toujours apparent dans mes textes Mr. Green
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 17 Jan - 11:57 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

ptit lu wrote:

Il me semble qu'il manque pas mal de votants, à moins que quantité de personnes aient communiqués leurs choix en mp à Danielle ? Sinon, je rappelle qu'il y a jusqu'à demain soir 20H pour mettre en ligne vos 6 choix, après ce sera malheureusement trop tard... Wink

Tu fais bien de le rappeler : j'avais mémorisé 20 H mais aussi 20 janvier au lieu de 18...
J'ai du mal à me décider mais bien sûr je voterai; sans doute aujourd'hui ( et sans doute en mp)
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 17 Jan - 15:12 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

De rien, Tobermory ! Personne n'est obligé de voter, mais je me suis dit que certains n'avaient peut-être pas vus le temps passer... Wink
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Tue 17 Jan - 17:43 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

ptit lu wrote:

Rho ben bien sûr c'était pour rire ! comme vous disiez être en bas du classement (moi aussi, je vous rassure), je me suis lâchée, en effet, le texte en question semblant resté en plan. Hélas, je suis incapable d'écrire un texte hot, ou alors du quatrième degré ! trop de zeugme tue le zeugme, et trop de Q tue le Q (voir le poème matheux posté par le regretté stipe dans "de tout de rien" (je crois) alors que je demandais de l'aide pour un devoir de maths de mon fiston !

Bon, j'arrête, je serai sage tout janvier c'est promis
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Tue 17 Jan - 18:21 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

mais non Mita ne sois pas sage ! au moins on rit !
en bas du classement tu es bien gentille en fait il doit y avoir un sous-sol et d'autres marches plus bas Rolling Eyes Mr. Green
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Tue 17 Jan - 18:35 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

darabesque wrote:
en bas du classement tu es bien gentille en fait il doit y avoir un sous-sol et d'autres marches plus bas Rolling Eyes Mr. Green

C'est ce qu'on appelle les bas fonds ! Je viens vous rejoindre, j'en suis !
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Tue 17 Jan - 18:39 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

chic on va faire les fous et on va boire et danser sous l'air des violons !!
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 17 Jan - 18:57 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

ptit lu wrote:
De rien, Tobermory ! Personne n'est obligé de voter, mais je me suis dit que certains n'avaient peut-être pas vus le temps passer... Wink

Bien entendu, personne n’est obligé de voter, mais je trouve que participer, laisser les autres voter (éventuellement pour vous ) et ne pas voter soi même, ça n’est pas très sympa . Sauf bien sûr oubli ou mauvaise programmation du temps, auquel cas, on excuse volontiers.
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 17 Jan - 19:06 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

Mita, no problem je l'ai pris à la rigolade, c'est juste que l'autre soir, je n'avais pas percuté ton humour hot - je suis du matin, moi, à 6h30, je peux attraper un balai en chantant "O Sole mio" LOL
Plus bas que les bas-fonds, se trouvent les catacombes, m'étonnerait que je puisse en remonter, mais, au final, c'est plus drôle que de se retrouver au dernier tiers, et surtout je vais vous concoter un sujet aux petits oignons, moi ! Laughing Z'allez pas vous en remettre ! Evil or Very Mad

Last edited by Marixel on Tue 17 Jan - 20:14 (2012); edited 1 time in total
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Tue 17 Jan - 19:14 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

ah oui tu as raison Marixel, si nous sommes dernières toutes les trois on va les épater
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 17 Jan - 20:19 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

Je vois qu'on a le moral! De toute façon,prendre une veste par ce temps, ce n'est pas négligeable! Razz
darabesque
Guest

PostPosted: Tue 17 Jan - 21:03 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

Very Happy j'adore ton humour Danielle lol
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 18 Jan - 00:52 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

Vote envoyé à l'instant par mp à Dame Cuillère.
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 18 Jan - 11:47 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

En étudiant un peu les votes déjà envoyés je constate que je suis passée à côté du futur numéro un ...
Un moment il était pourtant monté sur mon podium ...
6 textes à choisir c'est beaucoup mais il en reste encore beaucoup qui auraient pu figurer dans les élus ...

Albert Einstein
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 19 Jan - 12:04 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

LaBelleLNA wrote:
J'ai lu quelques textes et j'ai noté L'Envol pour A Rebours ... je commence à reconnaître un peu son style ... et je suis confortée à voir le pronostic d'Armorique ...

Me suis bien trompée ... Razz

Par contre j'avais noté sortie de crise pour Jean-Pierre mais j'ai beau chercher je me rends compte que je ne l'avais pas posté ...
Il n'y a que ma parole ...
Cool

Albert Einstein
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 19 Jan - 12:12 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

Mon vote en mp :

1 Un jeu d’enfant
2 Corps à corps
3 Six gouttes de ciguë
4 Un bon père de famille
5 On dirait
6 Retrouvailles
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 19 Jan - 14:30 (2012)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77 Reply with quote

Normalement on ajoute les votes en mp aux autres

Albert Einstein
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:48 (2019)    Post subject: Commentaires et devinettes Jeu N°77

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Critiques constructives Jeu 113 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation