forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°69
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°69
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 9 Jun - 18:04 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Ah bon! On me connaît plus? Mr. Green
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jun - 18:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jun - 18:16 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Je te comprends et je réagirais très probablement comme toi, Darabesque. Maintenant, le premier plaisir, ce n'est pas celui qu'apportent les points récoltés, c'est celui d'écrire ! Et ce jeu n'est pas un cercle fermé: on ne vote pas pour des personnes mais pour des textes et puis, comme je l'explique dans les critiques, je n'ai, par exemple, pas reconnu Danielle alors que j'ai lu des tas de choses d'elle et que l'on doit en être à notre 50 ème participation en commun, au moins ... Sur ce jeu, je n'ai reconnu que Tyu et si j'ai voté pour son texte, ce n'est pas parce que c'est lui mais parce que, pour moi, son texte était le meilleur. Un autre exemple, il est rare que mes choix se portent sur les textes d'Arebours, eh bien, cette fois-ci, sans le savoir, j'ai voté pour son texte ...
Tu peux aussi, Darabesque, participer aux délires d'écriture du manège déjanté ( moi, en ce moment, je n'ai pas le temps ) : tu te feras plaisir sans qu'il y ait vote, sanction, jugement ...
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Fri 10 Jun - 13:30 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

oui Tonina je participe heureusement à d'autres "communautés" où effectivement nous écrivons pour le plaisir sur des thèmes donnés aussi. Mais il n'y a pas de classement. je suis venue ici parce que je connais Danielle depuis des lustres, et elle sait que le collectif ne m'a jamais dérangée au contraire. Mais là, j'avoue que je sature lol

En fait c'est surtout les avis tranchés très souvent qui me "défrisent" . J'ai vraiment l'impression que l'on cherche vraiment la petite bête et que le plaisir de lire les autres passent en second. On corrige d'abord et ça j'avoue que ce n'est pas ma façon de procéder. je lis tous les textes. j'en choisis quatre, et s'il manque une virgule ou un la, je n'en tiens pas compte. Je sais c'est nul, il y a des règles dans ce jeu!
Bref désolée d'avoir été un peu longue Tonina mais tu as eu la gentillesse de m'expliquer comment tu fonctionnais.

Sur ce je vais continuer à faire mes poèmes libres et mes nouvelles
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Fri 10 Jun - 13:33 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Marixel wrote:
Je comprends que tu l'aies aigre, Darabesque, et je le comprends vraiment, deux fois de suite, cela doit être dur à avaler.
Quote:
j'ai quand même toujours cette impression que vous vous connaissez tous et vous devinez assez vite qui a écrit quoi? me trompe-je?

Ecoute, je ne peux répondre qu'en mon nom : inscrite depuis janvier, je ne connais personne, ici, je croise juste quelques intervenants au hasard des discussions. Je me suis plantée lamentabhlement sur les quelques pronostics que j'ai donnés dans la rubrique "commentaires et devinettes". Par contre, dans mon quarté, trois des titres que j'ai choisis se retrouvent sur le podium, pas dans l'ordre mais ce n'est pas un hasard, ça veut dire que je n'ai pas été la seule à les trouver bons.

deux fois de suite? mais tu veux rire reprends les jeux depuis quelques mois, ce n'est pas un hasard, si je me manifeste Mr. Green
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 10 Jun - 13:45 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Ben non ça ne me donne pas envie de rire. Ceci dit mon message se voulait avant tout empathique, dommage que tu ne le prennes pas ainsi.
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Fri 10 Jun - 16:24 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Mais si Marixel, simplement j'essaie de me justifier en signalant que ce n'est pas deux fois mais pratiquement à chaque fois, et je ne joue pas d'aujourd'hui non plus ici.
Cela dit je prends ton message comme tu as voulu me le donner, c'est à dire j'espère avec gentillesse. mon exclamation n'était pas dirigée contre toi mais contre la malchance
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:48 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°69

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°69 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation