forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°69
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°69
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:09 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Après 20h!

Last edited by danielle on Tue 7 Jun - 18:13 (2011); edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:10 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Un post EXPRÈS pour dire "pas tout de suite !"... ?? Danielle, tu joues avec nos nerfs  Mr. Green
Visit poster’s website
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:14 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Oh oh oh, Pollux semble pressée, son texte serait-il souvent sur les podiums ? Shocked  
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:14 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Je voudrais poster des smileys et chez moi, ils ne s'affichent plus, que vais-je devenir sans mes cuillers et tout le tintouin!!!!
danielle
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:16 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

P'têt ben que ça sera que demain matin, et comme je suis une couche-tard lève tard...
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:18 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Pollux, c'est donc inutile de veiller ce soir, reviens demain, vers midi...  Mr. Green Le champagne, tu le boiras demain. Mr. Green  
Back to top
Campanule
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:20 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

C'est le propre  des reines du suspense,non ? Il n'y a pas que les dames anglaises qui savent mijoter de bons petits suspenses, les françaises se défendent aussi fort bien. En plus quand elles ont une singer, c'est un signe qui ne trompe pas. Pas de bon puzzle sans bonne couture ! Bon, va falloir que je sorte la mienne de la cave où elle dort depuis....depuis quand déjà ? 
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:23 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

T'inquiète pas, il paraît que Canardo est un as pour réparer les singer !  
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:37 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Oui mais ça fait cher le déplacement !
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:47 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

P'tit Lu, à moins de 4 ou 5 votes en MP avec mon texte en 1ere place, je ne risque pas d'être sur le podium  Mr. Green ... je suis juste très curieuse !!  Cool
Visit poster’s website
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:58 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Flute ! je croyais t'avoirenfin démasquée !  Evil or Very Mad Mr. Green
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Jun - 19:34 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

danielle
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Jun - 19:38 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Bravo à Tyu pour cette victoire haut la main et à tous!
Un sujet qui nous a offert de très bons textes.

Nous demanderons le prochain sujet à Armorique, si Darabesque n'y voit pas d'inconvénient.
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jun - 19:49 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Bravo à Tyu et aux trois suivants dans un mouchoir de poche!

Mon mari avait raison! Mon texte n'a pas soulevé l'enthousiasme...
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 19:49 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Bravo à tous ces auteurs de récits de mariage, nouveau genre littéraire sur le forum ! Et bravo tout autant, voire plus, à ceux qui sont restés hors de genre !!! J'ai 3 sur 4 textes du podium dans ma sélection, pour une fois...
Back to top
Parisianne
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jun - 20:37 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Déjà les résultats Shocked mais je n'ai même pas eu le temps de lire les textes Sad , je suis désolée.
Bravo à Tyu et à tous les participants.
Back to top
Visit poster’s website
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jun - 21:22 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Superbe victoire de Tyu, bien méritée ( à mon avis ! ) Bravo aussi à Janis ( dont je n'avais pas du tout reconnu le texte, cette fois-ci ) et à Shéhérazade.
Je m'étais trompée pour Hopak ... Pas facile de deviner qui a écrit quoi !
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 7 Jun - 21:55 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Bravo à Tyu que j'avais démasqué - yesss! mon 1er pronostic exact  Okay
et à tous les autres auteurs de ces textes souvent plus savoureux que des huîtres avariées ! Mr. Green
Visit poster’s website
Get lucky
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 22:14 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Merci aux deux personnes qui ont eu la bonté de voter pour mon texte! Wink
Pour un truc écrit en 10 mn, je ne m'en sors pas si mal!!!

Merci beaucoup!
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jun - 22:24 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Oui, c'est sûr, 10 minutes, t'es fortiche !
Back to top
Campanule
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 22:40 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

J'en ai deux sur quatre dans le désordre. Pas si mal. Bravo à tous ! 
Back to top
Get lucky
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 22:50 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Tonina wrote:
Oui, c'est sûr, 10 minutes, t'es fortiche !

Non, ce n'est pas pour que l'on me dise ça que j'ai écrit ce post.
C'est juste que c'est la vérité!
La plupart des choses que j'écris, c'est d'une traite.
Ensuite, je laisse mariner quelques jours ou quelques semaines et je corrige mais, dans ce cas précis, le temps m'a manqué pour laisser mariner et je l'ai envoyé à Danielle, brut de coffrage, avec sa spontanéité, ses faiblesses et imperfections.
C'est d'ailleurs ces imperfections sur un texte tapé en 10 mn qui ont fait que celui-ci n'a pas séduit les motsd'auteriens! Wink
Mais bon, je tacherai de m'améliorer la prochaine fois! Wink
Back to top
Maneki Neko
Guest

PostPosted: Tue 7 Jun - 23:44 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Le mien m'a pris une heure et n'est pas beaucoup mieu placé... Very Happy
Celà dis, j'aurais aussi aimé avoir le temps de le relire plus en profondeur, mais j'étais très juste au niveau temps.
Back to top
mimimouche
Conjonction volubile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 8 Jun - 07:49 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Félicitations Tyu, Janis, Shéhérazade !

Bravo également à tous ceux qui ont su manier l'huître avariée et la mariée avec autant d'originalité...
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 8 Jun - 07:53 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Sujet très difficile qui mérite des  pour tous ceux qui ont joué et félicitations à ceux qui ont pu se hisser sur le podium !
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 09:51 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

J'avais bien deviné pour Tyu, Danielle et Shéhérazade.
Trois des textes pour lesquels j'ai voté sur le podium final.

Bravo à Maître Tyu ! Et à tous les autres bien entendu.
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Wed 8 Jun - 16:40 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Je suis écroulée de rire ! cette fois c'est sûr, ces jeux se feront sans moi !
quelle horreur! pas un vote même de complaisance
vous ne m'empécherez pas de penser que je suis maudite
pas grave
j'ai quand même toujours cette impression que vous vous connaissez tous et vous devinez assez vite qui a écrit quoi? me trompe-je?
Heureusement que j'ai confiance en moi ,car à force je finirais par me poser des questions, genre je ferais mieux d'aller désherber mes tomates !
et puis s'il vous plait, ne me dites surtout pas que c'est un jeu etc... quand, à ce jeu on perd radicalement à chaque fois, on va jouer ailleurs ou à autre chose !
voilà voilà
oui je l'ai aigre, je ne peux pas dire le contraire, ce serait mentir
bonne journée à toutes et tous
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jun - 11:25 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Ne te décourage pas, Darabesque! Tu as bien raison de garder confiance. Et encore merci pour le beau sujet que tu nous as proposé!
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jun - 16:51 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Je comprends que tu l'aies aigre, Darabesque, et je le comprends vraiment, deux fois de suite, cela doit être dur à avaler.
Quote:
j'ai quand même toujours cette impression que vous vous connaissez tous et vous devinez assez vite qui a écrit quoi? me trompe-je?

Ecoute, je ne peux répondre qu'en mon nom : inscrite depuis janvier, je ne connais personne, ici, je croise juste quelques intervenants au hasard des discussions. Je me suis plantée lamentabhlement sur les quelques pronostics que j'ai donnés dans la rubrique "commentaires et devinettes". Par contre, dans mon quarté, trois des titres que j'ai choisis se retrouvent sur le podium, pas dans l'ordre mais ce n'est pas un hasard, ça veut dire que je n'ai pas été la seule à les trouver bons.
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Thu 9 Jun - 17:52 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu N°69 Reply with quote

Les seuls que je connais n'ont pas participé !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:46 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu N°69

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°69 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation