forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commentaires et devinettes
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°69
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Get lucky
Guest

PostPosted: Thu 2 Jun - 17:52 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

janis wrote:
Si justement, Get Lucky, la règle du jeu est de ne pas voter pour son propre texte.
Et quand tu dis que tu "ne soupçonnes rien"... Je réitère mon impression : la suspicion est inhérente à ta question.

Ah bon? Si tu le dis...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jun - 17:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hopak
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 2 Jun - 19:01 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Tonina et Janis, que nenni, pas d'instinct fatal chez moi!
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jun - 07:28 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Pas d'instinct fatal chez toi, on n'en doute pas, Hopak ( du moins, on l'espère ! ) mais chez ton héros ..... On verra bien le jour des résultats !
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 3 Jun - 10:48 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Les votes ne se bousculent pas mais il reste du temps. Je n'ai encore rien lu! J'attaque aujourd'hui, remplie d'enthousiasme, vu que je viens de passer dix minutes idylliques avec ma Singer qui  été plus que coopérative! Razz
la mite au logis
Guest

PostPosted: Fri 3 Jun - 11:05 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Attention Danielle ! Ta Singer va encore être jalouse !
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Jun - 12:00 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Mais ça m'est égal, je n'ai plus besoin d'elle jusqu'à.... une éternité!
Canardo
Guest

PostPosted: Fri 3 Jun - 14:00 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

J'ai réparé ma Singer, elle tourne à bonne vitesse maintenant !
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Jun - 16:12 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

?????????????
Canardo
Guest

PostPosted: Fri 3 Jun - 16:27 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

J'avais vraiment une Singer en panne... j'ai changé le condensateur dans la pédale qui règle la vitesse !
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 17:29 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Shéhérazade pour l'attraction sélène ?
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Jun - 17:55 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Canardo wrote:

J'avais vraiment une Singer en panne... j'ai changé le condensateur dans la pédale qui règle la vitesse !

Mais c'est quoi ta Singer? Une moto?
Canardo
Guest

PostPosted: Sun 5 Jun - 20:24 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

nan, une machine à coudre !
Back to top
Get lucky
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 10:03 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Pliée de rire avec votre dialogue, à la limite du surréalisme, sur les Singer, au milieu des commentaires sur les textes! Laughing
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 6 Jun - 10:35 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Voilà ... j'ai voté, avec enthousiasme pour le numéro 1 et pour les 3 autres c'était un peu plus difficile ...
Je suis étonnée de la presque unanimité sur deux textes très souvent cités ... bon ... ceci dit tous les votes ne sont pas arrivés ou connus ... à suivre.

Albert Einstein
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 10:47 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Get lucky wrote:
Pliée de rire avec votre dialogue, à la limite du surréalisme, sur les Singer, au milieu des commentaires sur les textes! Laughing

Ce dialogue fait référence à un texte de jeu que tu n'as peut-être pas lu, dans lequel je contais mes déboires avec la machine à coudre.(jeu N°60)
Canardo
Guest

PostPosted: Mon 6 Jun - 11:57 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

danielle wrote:
Get lucky wrote:

Ce dialogue fait référence à un texte de jeu que tu n'as peut-être pas lu, dans lequel je contais mes déboires avec la machine à coudre.(jeu N°60)

Et la Singer familiale était vraiment en panne ! Une fois branchée, elle fumait de la pédale !
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:08 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Danielle, à côté de moi, tu es une reine de la couture : aucune singer n'a encore franchi le seuil de ma maison et je suis même certaine de n'en avoir jamais mis une en route !
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 18:22 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Mais tu dois me battre en cuisine! Je déteste cuisiner!
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jun - 18:20 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Sans doute Danielle. Heureusement pour les miens, je cuisine mieux que je ne couds !  Rolling Eyes
Back to top
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jun - 07:28 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

ptit lu wrote:
Sans doute Danielle. Heureusement pour les miens, je cuisine mieux que je ne couds !  Rolling Eyes

On demande à voir... à goûter plutôt ! Mr. Green
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jun - 09:44 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Mais n'hésites pas à faire un crochet par Rennes, la prochaine fois que tu te rends en famille en Bretagne ! Mr. Green
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Jun - 10:55 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

En famille en Bretagne? Je n'ai pas de famille en Bretagne et mes voyages préférés se situent en région parisienne!
@Iatros: je réussis très bien le soufflé de légumes et le lapin à la moutarde!
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jun - 11:03 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

MIAM !!!!
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Thu 9 Jun - 11:10 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

iatros wrote:
MIAM !!!!

Tu fournis les bouteilles ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jun - 11:36 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Danielle, je sais que tu ne viens jamais par ici, je répondais à Iatros. Toutes les deux, on trouvera bien l'occasion de se régaler lorsque je serai de passage en Rhône Alpes ! Et puis,même si on aime la Bretagne, on n'envisage pas de rester ad vitam eternam ! J'amènerai mes petits plats jusqu'à St Etienne si il le faut !   
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Jun - 13:28 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Super!
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jun - 15:54 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Canardo wrote:
iatros wrote:
MIAM !!!!

Tu fournis les bouteilles ?

Oui si tu fais pareil ! Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:18 (2019)    Post subject: Commentaires et devinettes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°69 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation