forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet du jeu 69
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°69
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darabesque
Guest

PostPosted: Fri 20 May - 12:35 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

et le mien Danielle? l'as-tu reçu? Question
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 May - 12:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 20 May - 12:57 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Ah? J'avais compris que c'était juste une plaisanterie de connaisseur...Excuse-moi Iatros.
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 20 May - 15:34 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Je ne voudrais pas vous affoler,mais à ce jour et à cette heure, je n'ai reçu que le texte d'Hopak... (et le mieni qui frise les 5000 caractères et dont la teneur me.. défrise moralement!)
Je vérifie ma messagerie!.
Canardo
Guest

PostPosted: Fri 20 May - 15:47 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

T'as reçu le mien ?
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 20 May - 15:54 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

L'as-tu seulement écrit? Laughing Parce que pour que Danielle reçoive un texte il faut impérativement l'écrire ET le lui envoyer Mr. Green
Ensuite les aléas de l'informatique font le reste!
Bon au lieu de dire des bétises je vais
Guest

PostPosted: Fri 20 May - 16:35 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

ah, il fallait l'écrire??? Rolling Eyes Mr. Green
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Fri 20 May - 17:30 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Armorique wrote:
L'as-tu seulement écrit? Laughing Parce que pour que Danielle reçoive un texte il faut impérativement l'écrire ET le lui envoyer Mr. Green
Ensuite les aléas de l'informatique font le reste!
Bon au lieu de dire des bétises je vais

Zut ! T'as repéré ma blague !
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Fri 20 May - 18:15 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Canardo, qu'est-ce que c 'est que ce nouveau look? Le litron, la cigarette (c'est un joint,d'ailleurs; je m'y connais, mon père était plombier!)
Canardo
Guest

PostPosted: Fri 20 May - 18:34 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Oui mais j'ai gagné en couleurs ! C'est toujours mon détective privé préféré ! Un mélange de Nestor Burma et de Blueberry !
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 20 May - 18:38 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Et le mien Danielle, l'as-tu reçu? Je t'en avais envoyé une première version où j'avais laissé traîner une grosse bourde hier, et une version définitive aujourd'hui. Dis-moi vite si tu ne l'as pas vu arriver, dans ce cas je réitère mon envoi ce soir. Demain ce sera trop tard, je pars en vadrouille...
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Fri 20 May - 23:01 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Janis, Pollux, Darabesque, toutes mes excuses!

Je me suis crée il y a quelques jours une boîte aux lettres spéciale forum... et j'en ai complètement oublié l'existence. Vos mails et vos textes sont à l'intérieur.

Mon cas est grave... J'ai besoin d'assistance. Trouvez-moi un gentil infirmier, de préférence jeune et mignon!
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 08:02 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

janis wrote:
Ah? J'avais compris que c'était juste une plaisanterie de connaisseur...Excuse-moi Iatros.

ben t'avais bien compris alors ! Et puis, pas besoin de t'excuser avec moi ! Okay
Back to top
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 08:04 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

danielle wrote:
Janis, Pollux, Darabesque, toutes mes excuses!
Je me suis crée il y a quelques jours une boîte aux lettres spéciale forum... et j'en ai complètement oublié l'existence. Vos mails et vos textes sont à l'intérieur.

Mon cas est grave... J'ai besoin d'assistance. Trouvez-moi un gentil infirmier, de préférence jeune et mignon!

Jeune et mignon ? On parle de moi alors ! Mr. Green
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Sat 21 May - 12:43 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Ou un gnon entier...
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Sat 21 May - 16:54 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Je mérite en effet un gnon entier pour m'être expliquée comme un manche!C'est un dossier que j'ai créé dans ma messagerie, pas une nouvelle adresse! Mais les pros avaient compris!
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 22 May - 17:32 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Voilà mon texte est envoyé! Mon mari ne l'a pas aimé... je crains que cela ne présage rien de bon! Embarassed
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 18:12 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Texte envoyé aussi ! Je ne l'ai fait lire à personne !
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Sun 22 May - 19:36 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Moi non plus !
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 22 May - 20:51 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

J'ai fait lire le mien à ma fille - elle ne l'a pas compris  Rolling Eyes
- mais l'ai envoyé quand même ! Mr. Green
Visit poster’s website
Get lucky
Guest

PostPosted: Sun 22 May - 21:48 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Je t'ai envoyé le mien, en mp, Danielle!
Back to top
aqua
Guest

PostPosted: Tue 24 May - 06:50 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Ouf! Depuis mon retour du Portugal samedi, c'est 2 petits jours pour trouver l'idée autour de ce poissonnier, écrire, relire, corriger, re relire, couper, relire, rajouter, corriger, re couper, etc!

Dire que mon patron croit que je m'amuse en vacances!

Bon! C'est envoyé!

Et maintenant, au boulot! Et là c'est ma femme qui croit que je m'amuse!

Je verrai les textes en rentrant vendredi soir.

Bonnes lectures, tous! 
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Tue 24 May - 07:38 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Et c'est bien reçu!
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 24 May - 21:56 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

J'envoie le mien demain ( au dernier moment quoi ! )
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Tue 24 May - 22:37 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Comme d'habitude, j'attendrai
Comme d'habitude, je guetterai...
la mite au logis
Guest

PostPosted: Wed 25 May - 16:50 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Beaucoup de textes reçus Danielle ?
Aurons-nous une indigestion d'huîtres en les lisant ?
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Wed 25 May - 18:08 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

14 à moins qu'un retardataire rouge comme une écrevisse se pointe d'ici 20h pour que je mettre son texte dans le moule.Ce serait étonnant vu que j'ai haussé le thon à ce sujet...

Quant à savoir si nous aurons une indigestion... pourquoi pas une indigestion de perles fines?
Parisianne
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 25 May - 18:29 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Sans moi cette fois encore, désolée, j'ai essayé mais je suis plus sèche que mon jardin Rolling Eyes
J'espère avoir le temps de vous lire.
Back to top
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

PostPosted: Wed 25 May - 19:47 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 69 Reply with quote

Prions pour qu'il pleuve et que Parisianne et son jardin reprennent des couleurs!!
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°69 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation