forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commentaires et devinettes
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°68
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 8 May - 11:48 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

J'ai participé deux fois avec des résultats en bas du tableau mais que Marixel se rassure, ce n'est pas pour cela que je ne n'écris plus de textes ici : c'est juste un manque de temps ou d'inspiration.

J'adore jouer

et dés que possible vous me verrez à nouveau participer. Cool

Albert Einstein
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 May - 11:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 23:31 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

16 textes au départ
8 sur la ligne d'arrivée
et donc 4 sélectionnés avec difficulté

à bientôt peut-être pour les commentaires.
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 10:36 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Eh oui, à bientôt, ne serait-ce que pour les 4 autres textes !
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 9 May - 20:40 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

J'ai voté mais je dois dire qu'il y avait encore deux autres textes qui auraient pu tout aussi bien être ex-aequo en 3 et en 4 dans mon classement ... Cool

Albert Einstein
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 9 May - 22:26 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

J'espère qu'il y a de nombreux votes en MP parce que cela ne se bouscule pas et il n'y a plus que deux jours! (et deux nuits...)
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 9 May - 23:28 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Oui, Armorique, il y aura sans doute beaucoup de votes en MP, comme à chaque fois, ne t'inquiète pas : Janis, LabelleLna, Tyu, Hopak, Bay ...
Back to top
Hélène
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 08:36 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

A voté !
Je vais tenter un pronostic : Tonina auteure de Vanité ?
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 10 May - 09:08 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Pas assez de votants... Je peux voter deux fois si vous voulez, il y a d'autres textes que j'aimais bien...  Mr. Green
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 10 May - 09:49 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Oui, il y a des votes en MP.
Pas assez de votants? Il y a eu une grande période de vacances de Pâques et le retour du beau temps. Il reste encore aujourd'hui et demain.
Tyu
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 10 May - 10:47 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

NON ! Hélène, non !
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 10 May - 10:54 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Et moi un autre pronostic : Jean-Pierre auteur de l'empoisonneuse ... ?

Albert Einstein
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 12:19 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

ptit lu wrote:
Pas assez de votants... Je peux voter deux fois si vous voulez, il y a d'autres textes que j'aimais bien...  Mr. Green

Demande à Ludo ! Mr. Green[/
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 10 May - 12:39 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

tu fais bien de te pointer toi, t'as voté ?  Mr. Green
Back to top
Hélène
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 16:35 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Tyu wrote:
NON ! Hélène, non !

Qu'ai-je fait Tyu pour mériter un non majuscule ? Est-ce lié à la féminisation du mot "auteur", ou alors au fait d'attribuer le texte "Vanité" à Tonina ? C'est vrai que Vanité et Tonina ne vont pas vraiment ensemble. Bon, je me serais encore trompée dans mes pronostics, ce ne serait pas la première fois, ne te fâche pas ! Razz
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 18:05 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Si Tyu se fâche, c'est peut-être parce que c'est lui qui a écrit Vanité ?
Back to top
hopak
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 10 May - 19:24 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Ben,j"sais pas si i' s'ra content de cette supposition.
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 10 May - 19:30 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

d'autant plus, la Mite, que Tyu n'a pas participé ! Et ce n'est pas du tout son style d'écriture ...
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Tue 10 May - 19:54 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Pas du tout, pas du tout...
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 19:57 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

ptit lu wrote:
tu fais bien de te pointer toi, t'as voté ?  Mr. Green

NAN !
Back to top
Tyu
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 11 May - 01:53 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Hélène, mon clavier était resté en majuscules, m'en suis aperçu après que le o et le n avaient été tapés
"vanité" : on va savoir bientôt qui avait raison...
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 11 May - 14:42 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Les retardataires ont encore le temps de voter... Si si si, je vous l'assure ! Wink
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Wed 11 May - 16:04 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Déjà 21 votes et je n'ai pas encore voté!
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 11 May - 16:10 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Danielle, dépêche-toi, sinon, Danielle va râler, tu vas l'empêcher de faire ses totaux comme il faut !
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 11 May - 16:45 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Si tu les as lu tu as fait le plus gros! Okay
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 11 May - 17:06 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Danielle, n'oublie pas de voter pour moi ! (comme convenu)  Cool
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Wed 11 May - 19:17 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Désolée, tu as oublié de signer le chèque! Razz
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 11 May - 19:24 (2011)    Post subject: Commentaires et devinettes Reply with quote

Mort de Rire Oh flute, je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:34 (2019)    Post subject: Commentaires et devinettes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°68 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation