forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le sujet du jeu 68
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°68
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 29 Apr - 21:18 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 68 Reply with quote

Je ne sais pas ... avec cet homme de la nuit ça peut être scabreux non ?

Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil

Mignonne ma collection de petits diablotins non ? Very Happy

Manque plus que le son ... Cool

Albert Einstein
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Apr - 21:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 30 Apr - 00:02 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 68 Reply with quote

Va falloir limiter l'usage des smileys! Razz
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 30 Apr - 15:56 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 68 Reply with quote

J'étais très ennuyée à l'idée de ne pas participer à ce jeu aussi, ce matin, ai-je quand même écrit un petit quelque chose... Je viens de l'envoyer!
Je doute fort de son impact sur les lecteurs mais l'important n'est-il pas de participer???
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 30 Apr - 18:15 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 68 Reply with quote

Je viens de le cueillir. Une bonne participation pour cette période de vacances. Armorique, ta réflexion est pleine de bon sens. J'ai beaucoup pinaillé sur mon texte qui ne me satisfait qu'à moitié mais pas question de le mettre à la poubelle. Je compte sur les avis critiques , mais attention, avec tact et délicatesse! Dites-le avec une

Au fait, demain c'est le 1er mai. On ne travaille pas, n'est-ce pas? Vais-je poster les textes? :?:
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sat 30 Apr - 20:15 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 68 Reply with quote

Tu as raison, ne travaille pas demain... envoie les textes dès ce soir Mr. Green
Je n'ai pas de muguet alors je remplace! Notre muguet breton est fané depuis déjà quelques jours, il était très en avance.
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 1 May - 11:53 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 68 Reply with quote

Je suis désolée je n'ai vraiment pas eu le temps de participer et en plus j'étais persuadée que le délai était ce soir... Je vais tenter d'être plus attentive à la date limite de vote.
Bravo à tous les valeureux participants qui ont osé affronter la nuit !
Et joli 1er mai même si chez nous aussi le muguet est déjà passé !
Back to top
Visit poster’s website
la mite au logis
Guest

PostPosted: Tue 3 May - 19:41 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 68 Reply with quote

Je n'ai pas pu participer non plus à ce jeu 68 à cause de ces fichues vacances scolaires ! Mais je n'ai pas trop de regrets car je ne suis pas une femme de la nuit, je préfère le grand soleil et ses chauds rayons. Quel beau temps il faisait en Bretagne ! Je suis passée par Vannes et Lorient : y a-t-il quelqu'un du forum qui habite dans ces parages ?
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Tue 3 May - 20:27 (2011)    Post subject: Le sujet du jeu 68 Reply with quote

Dommage, la mite, mais la Bretagne est belle, tu es pardonnée !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:59 (2019)    Post subject: Le sujet du jeu 68

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°68 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation