forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu 63
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°63
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 17 Jan - 11:13 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Bravo à Pollux qui nous coiffe tous au poteau et belle performance de notre nouveau duo Traci and Rosa, ainsi qu'à Strategos er et Gamey qui se partagent la trisième place! En tout cas des textes très variés qui devraient donner matière à beaucoup d'échanges et de critiques constructives.
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jan - 11:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Mon 17 Jan - 11:34 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Bravo à tous ! Textes c'est vrai très variés, je crois que nous avons tous eu des perceptions diverses du sujet !
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jan - 11:43 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Bravo aux trois premiers ( même si aucun ne figure dans mon palmarès perso ! ) et à tous les participants ! Bon, alors, c'est qui Traci and Rosa ???
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jan - 11:56 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Bravos à Pollux, au duo Traci et Rosa et aussi Strategos   

Tonina, le voile devrait se lever dans les critiques constructives... Enfin, je pense...
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 17 Jan - 12:22 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

à la mite au logis de partager la dernière place avec moi ... je me sens moins seule ... Smile

Albert Einstein
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Mon 17 Jan - 12:31 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Je me sens moins seule aussi ! Mais je n'ai aucun regret, je savais que mon texte n'était pas bon, je vous l'avais dit. J'essayerai de me rattraper la prochaine fois !
Back to top
la mite au logis
Guest

PostPosted: Mon 17 Jan - 12:33 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Tonina wrote:
Bravo aux trois premiers ( même si aucun ne figure dans mon palmarès perso ! ) et à tous les participants ! Bon, alors, c'est qui Traci and Rosa ???
Pareil pour moi !

Traci and Rosa = Ptit Lu et Canardo ?
Back to top
Jean Pierre
Guest

PostPosted: Mon 17 Jan - 12:43 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Bravo à tous comme d'habitude !
Back to top
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 17 Jan - 12:46 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Absente depuis vendredi, je découvre les résultats : bravo au vainqueur ! (qui faisait partie de mes choix... Smile ) et bravo aussi aux autres...
Back to top
Visit poster’s website
Lioubov
Guest

PostPosted: Mon 17 Jan - 13:16 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Bravo à tous d'avoir participé!
Mention spéciale au trio de tête!
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jan - 13:27 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

désolée la Mite, je n'ai pas participé et j'ai voté pour le texte écrit par ce duo.
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 17 Jan - 13:31 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Merci à tous Embarassed pour vos votes qui ragaillardissent ma confiance en moi qui partait en capilotade !
Je note que les 3 auteurs qui me suivent sont ... mes 3 choix !
Un palmarès de rêve donc pour moi Mr. Green
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 17 Jan - 13:48 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Il faudra que Traci ans Rosa lèvent le voile eux-mêmes parce que franchement, je ne me souviens plus...(Oh!la menteuse!) et ma foi je préfère vous laisser chercher!
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 17 Jan - 13:52 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Moi aussi je savais que mon texte était un peu trop léger ... en fait je me suis trompée d'une semaine
et j'ai fait trop, trop vite ...
L'important étant de participer n'est ce pas Mr. Green

Albert Einstein
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Mon 17 Jan - 14:00 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

LaBelleLNA wrote:
 à la mite au logis de partager la dernière place avec moi ... je me sens moins seule ... Smile
certes LaBelleLNA, mais grace  à toi je suis  juste  u n poil au -dessus de  toi  car tu as voté  pour  mon texte  "la vie est belle"  merci à toi et  braovo à tous et toutes  !!  
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Mon 17 Jan - 14:18 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Oui Darabesque, ce qui m'a plu c'est l'idée d'une seconde partie de vie aussi parfaitement réussie, sans haine et sans regret  ...

Et puis je dois dire que j'ai du choisir entre ton texte et "Pourtant que la campagne était belle" ...

Albert Einstein
Back to top
mimimouche
Conjonction volubile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 17 Jan - 14:32 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Bravo Pollux ! Bravo également au mystérieux duo Traci et Rosa, Strategos, Gamey et tous les autres...
Guest

PostPosted: Mon 17 Jan - 15:24 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

BRAVO POLLUX. BRAVO AU DUO MYSTERIEUX. BRAVO AUSSI PTILU QUI M'A RAPIDEMENT DEMASQUE
Back to top
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jan - 16:23 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Bravo Pollux !

Bravo aussi à Traci and Rosa, 2 vieilles amies ! Okay
Back to top
ptit lu
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jan - 16:55 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Gamey, tu fais partie de ceux que j'aime débusquer, je l'avoue. Tu cumules un talent de conteur, un style, un brin d'impertinence et tu sais amuser le lecteur. Merci pour ton imagination et l'originalité de tes textes !   (j'espère que les autres ne vont pas être jaloux... Wink
Back to top
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jan - 16:58 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Bravo Pollux et bravo aux suivants qui se tiennent dans un mouchoir... Okay
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jan - 17:31 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Bravo Pollux pour la palme. Ton texte était pour moi ex aequo en 3° position. Au pied du podium semble la formule consacrée.
Bravo à tous les autres. Les bien placés pour leur belle performance. Et les autres, parce que c'est déjà un tel exploit de participer.
Guest

PostPosted: Tue 18 Jan - 18:08 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Bravo Pollux !
Je n'ai pas eu le temps, ni de voter, ni de participer cette fois-ci. Désolée, le sujet me plaisait... J'espère pouvoir me rattraper au prochain jeu !
Back to top
Parisianne
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jan - 12:32 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Bravo à Pollux et notre duo de charme ainsi qu'à tous les participants.
Coucou Hélène
Back to top
Visit poster’s website
Armorique
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jan - 11:59 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Pollux que nous prépares-tu? Une photo, des mots invraisemblables, des phrases alambiquées, que sais-je encore???? J'attends et je ne suis sûrement pas la seule le jeu 64 avec impatience...
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 20 Jan - 12:31 (2011)    Post subject: Jeu n° 64 Reply with quote

Je viens tous les jours voir s'il y a un jeu numéro 64 ...

Y a t'il un moyen d'être prévenue automatiquement lorsque le nouveau jeu sera publié ?

Albert Einstein
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 20 Jan - 12:47 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

J'ai envoyé ma proposition à Danielle, qui devrait le mettre en ligne dès qu'elle a un moment ... Reste aux aguets !  Mr. Green
Visit poster’s website
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 20 Jan - 13:15 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Une proposition indécente je présume ? Mr. Green
Back to top
nono84
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 20 Jan - 13:18 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Félicitations à tous les participants, mention spéciale pour Pollux, cela va de soit !
Tout bête que je suis, je crois que je viens de comprendre que c'est au vainqueur du jeu précedent de formuler le sujet suivant ? C'est cela ?
Il faudrait peut-être que je regarde tout ça d'un peu plus près... Allez, pollux concocte-moi un truc qui me déciderait à me jeter à l'eau !
PolluxLesiak
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 20 Jan - 13:39 (2011)    Post subject: Les résultats du jeu 63 Reply with quote

Iatros, tu risques d'être déçu, aucune indécence dans ma proposition ... quoique, libre à toi d'en faire ce que bon te semble ^^
Nono, je compte sur toi !
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:32 (2019)    Post subject: Les résultats du jeu 63

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Le jeu N°63 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation